Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 4 novembre 2011

Jeudi vélo

Bon eh bien malgré encore les pensées de juste aller me coucher en même temps que ma fille, je me suis re-bottée encore une fois les fesses et je suis montée dessus...


et finalement je me suis donnée encore plus que mardi!!! je suis en fait restée entre 160 et 167 pendant un bon 15 minutes avant mon cool down!!! dhabitude jai de la difficulté à rester en haut de 151... J'ai eu encore plus chaud, jtais carément toute trempe... je n'aime pas trop la sensation surtout que pas longtemps après jai juste très froid parce que je suis humide... mais je suis allée dans une bonne douche chaude... ouff... et puis dodo...


1h de vélo intérieur

zones cardiaques: 2/32/67% moyen: 151

total de calories brulées: 602



Notez que j'ai brulée quand même 37 calories de plus que ma dernière session d'une heure!



A part ca, j'ai adorée mon souper... j'ai fait des burgers de chevreuil, jai mis des oignons dans la viande et avec ca j'ai fait des patates douces, le tout sur le bbq... je m'étais fait une salade, mais javais pas faim assez pour la manger... Dans le burger j'Avais de la laitue, des tomates, du fromage jalsberg fumé et un peu de mayo light! c'était vraiment excellent!!!



Je suis arrêtée à l'épicerie après le travail parce que je me suis rendue compte que j'avais mangée tout mon avocat et qu'il n'en restait plus pour mes sushis samedi (vraiment un drame) et en plus j'ai pensée que comme on mangeais des burgers et que je savais que je n'avais pas de viande d'extra, je n'aurais juste pas de lunch pour vendredi... donc j'ai finalement trouvé une lazagne Mincavi végétarienne! Ça l'air vraiment bon!!! j'ai hâte au diner!



Et ce soir, aucune idée quand je pourrai souper... je part après le travail avec une amie pour aller à la vente d'entrepot de jouets de Samko et Miko... donc jai emportée quelque collations d'extra dans mon sac...



Justement parlant de sac, hier au travail, il y avait une vente d'accessoires usagés. En gros, on a reçu un courriel il y a quelques semaines pour nous demander d'emporter des accessoires qu'on se servait pas (bijoux, sacoches, ceintures, foulards) et puis ils les vendaient hier et les sous vont à la campagne de charitée pour Centraides!!! je trouve que c'était une super bonne idée, mais moi comme j'ai déménagée réceamment, je me suis déjà débarassée de tout ce que je ne voulais plus... dommage... en tous cas, c'était classé par prix, et puis jai eu une belle grosse sacoche pour 5$... la voici!!! je l'adore, mais je sais que ca va vite devenir un gros bordel, c'est tellement gros!!! mais je pourrai trainer mes mittaines, mon foulard, des collations, de l'eau... tout plein de choses !!!


Bon eh bien je vous dit bonne journée!!!

3 commentaires:

Moi a dit...

T'es vraiment solide d'être capable de te motiver et de t'entraîner à la maison.

Je pense que je vais commencer la semaine prochaine... Il le faut si je veux perdre 60 lbs.

Thé a dit...

Merci, je suis pas mal fière, jai tout fait sans gym ou autre...
et je suis aussi fière d'être capable de continuer et rester en forme!!!

Mélanie a dit...

Bravo ma belle :O)) Je sais que ça aurait été facile de faire autre chose mais tu l'as fait yéééééé!