Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 22 novembre 2011

Épisode de la sacoche

Bon eh bien je ne vous ai pas raconté l'histoire de ma sacoche qui est arrivé la semaine passée…

Un matin, alors que je suis presque arrivée à mon bureau, que je rentre dans l'édifice, ma sacoche brune achetée à la vente usagée pour centraide (5$) brise… carément comme ca, sans avertir, l'anneau de métal à décidé de casser…

Donc en gros, je suis en peine, décue mais bon j'ai payée 5$, donc je vais au Bentley pendant le diner poru en acheter une nouvelle… Comme j'aimais le côté gros de celle qui viens de casser, je décide de regarder pour quelque chose de semblable… mais comme grosse sacoche = vraiment pas organisé, eh bien je savais que j'avais vu des genre d'organisateurs de sacoche, un compartiment que tu mets dans ta sacoche et qui a tout plein de petites poches différentes pour mettre tes choses ! Eh bien finalement j'ai trouvée une sacoche pas mal grande, avec une fleur en avant. D'abord je suis tombée sur le modèle en noir, je l'aimais bien, mais j'ai continuée à regarder autour et j'ai trouvée le modèle en turquoise. Je suis tombée en amour! Hihi… J'ai demandé à la vendeuse pour l'organisateur de sacoche, et en plus le 2e article était moitié prix… donc je l'ai eu pour 8,50$ parce qu'il était déjà en solde!!! J'ADORE MA NOUVELLE SACOCHE!!! Depuis que je l'ai, je ne regrette rien. Avec l'organisateur j'ai mon cellulaire, mon porte feuille et des gants dans le milieu du compartiment ajouté, et puis j'ai un crayon, de la gomme, du lipsil… plein de trucs… de chaque côté je peux mettre mon livre de lecture, un carnet de nottes, mes mittaines! En tous cas, elle est bien organisée et c'est vraiment super!

Voici une photo de la sacoche brisée, et une photo de ma nouvelle sacoche!! Ah et on voit que ca matche super bien avec mon nouveau super manteau!!! J'AIME TELLEMENT MON STYLE HIVER!!! Je suis méga colorée!!! Mon meilleur style hiver à vie! Il faut que je prenne une photo de moi dans l'assensseur le matin avec mon manteau et ma sacoche pour vous montrer! Hihi La coupe de mon manteaut est juste trop hot!




Bon eh bien voila! C'était ma tranche de vie!


Ah et en prime, une photo de l'auto louée il y a deux semaine… boo… jmennuie...


2 commentaires:

Marie-Pier a dit...

Belle sacoche :)
L'organisateur m'intrigue!

Thé a dit...

http://www.onlinebags.com/fr/all.html

la pochette a zip c'est en fait un sac a maquillage qu'ils montrent, mais ca donne une idée... VRAIMENT HOT et je pourrai le transférer éventuellement dans nimporte quelle sacoche!!