Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 20 novembre 2011

Ma fin de semaine

Vendredi
J'ai été invitée à une soirée de fille improvisée, vin rouge, grignottines et on a jasé en masse!!! Superbe soirée ou j'ai vraiment cliquée avec deux nouvelles amies récentes et ou j'ai rencontrée une de leurs amies qui je crois est aussi devenue mon amie! Une soirée vraiment innoubliable à refaire!!!

Samedi
Après vendredi ou j'ai eu la gorge en feu toute la journée et ou j'ai terminée tard avec quand même pas mal de vin rouge... et bien samedi je feelais pour dormir... j'avais le nez qui coulais, la gorge qui brulais... je fellais pas, mais j'tais pas hang over... Ca été très très molo, pas de ménage, pas sortie de la maison... vraiment plate....

Dimanche
Eh bien je me suis repris pour samedi, jai fait mon ménage, lavage et j'ai été faire mon épicerie... J'ai eu le nez encore plus comme une champlure qui reste allumée, jai mal en ce moment, il est tout échauffé.... et j'ai fini ma soirée par 1h de vélo et des abdominaux: 35 de chaque côté et au centre X2
disons que je me suis repris pour vendredi et samedi ou j'ai pas ben ben bougée!

Tranche de vie - suce épisode 3
bon eh bien après la première nuit à 1h30 de pleurs et la 2e à 20 minutes...
la 3e soirée a encore été 20 minutes de pleurs
et puis les 2 suivantes seulement 5-10 minutes!!!

Je suis super fière de ma fille! et en plus elle en parle le jour, elle dit suce bébé parce qu'on a donné les suces pour des petits bébés qui en ont besoin... elle est pas mal bonne!!!


Récapitulatif de la semaine

135 min de vélo intérieur

30 minutes de step rapide

Muscuation et cardio (work out mix improvisé)

abdominaux 1 fois


Pas si mal, mais pas satisfaisant pour moi encore cette semaine... Mausus de rhume, je suis encore plus paresseuse dans ce temps là.... grrrrr....

Aucun commentaire: