Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 22 novembre 2011

Lundi

Bon eh bien j'ai pris un autre lundi off... et j'ai réalisé que la galère ne joue plus, j'avais oubliée... booo


cette fois-ci par contre, j'ai fait des cartes de noel... j'en avais fait dimanche matin avec ma fille qui faisait du bricolage, et puis au travail je les ai toutes vendues... donc je voulais en faire d'autres tout de suite parce que ca avait tellement marché... j'en ai fait encore 6, mais j'en ai gardée une pour donner à quelqu'un que je connais...


voici des photos des cartes faites jusqu'à maintenant cette année (première photo inclu les cartes qu'il restait de l'an passé)

Ce soir (mardi) je vais chercher une petite maisonnette jouet pour l'extérieur usagée pour ma fille (cadeau de la mère de mon chum) et puis j'Espère revenir pas trop tard, j'ai besoin d'un work out!!!

2 commentaires:

Mélanie a dit...

elles sont belles tes cartes woww!!

Dis-moi viens-tu au week-end de scrap en avril de Scrapbook Laurentides ??

Thé a dit...

Je ne pense pas venir au Week end cette année... j'ai été décue un peu la dernière fois, et je pense me payer un week end de ski cette année à la place...