Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 27 novembre 2011

Ma fin de semaine

Vendredi
on est allé à la parade du père noel!
Ma fille a trippée sur les lumières et sur les mascottes. Malheureusement elle est trop petite pour que les mascottes la remarque... mais je suis allée en voir quelques unes avec elle! Elle était super contente!

Pas de work out, a part tenir ma fille pendant près d'une heure dans mes bras... ouff, j'avais mal partout après ca...

Samedi
Journée assez plate... j'ai fait des commissions le matin avec ma fille parce qu'on avait l'auto d'un ami jusqu'en mi-journée environ. Ensuite on a diner et j'ai fait un dodo avec ma fille. Puis je trouvais que la journée avait été assez plate, quand mon amie Kim m'a texter pour me dire que le crop (soirée scrapbooking en gang) chez notre amie Edith avait encore lieu... alors qu'en fait tout le monde pensait qu'elle avait annulée!
Donc j'ai sautée le work out pour aller jaser et faire du scrapbooking avec ma gang de filles! et je ne l'ai pas regrettée, je me suis bien amusée!!! Une autre belle soirée entre filles!

Dimanche
Journée encore assez tranquille, et il a plut pas mal fort, donc ca été ménage, lavage, finir les cartes que j'avais commencée samedi et puis jouer avec ma fille.

ah mais pour me rattraper sur une mauvaise semaine côté work out, j'en ai fait deux au courant de ma journée. Une avant le diner, musculation:
- dos (bras et jambes inversées) : 30+25
- triceps: 25ch X2
- biceps: 30ch X2
- Abdominaux: 35 ch côtés et au centre X2
- thigh master: 150 in + 90 out
- et course dans l'escalier 10 fois allez-retour X2

et puis en soirée j'ai fait 1h de vélo d'intérieur assez intensif... ouff



Récapitulatif de la semaine

pas extraordinaire, mais bon...

- 135 minutes de vélo d'intérieur

- musculation 1 fois

- grand ménage

- 1h avec ma fille dans les bras, sur les épaules... ouff


Bon eh bien je dois partager... j'ai des gaz assez extrèmes depuis quelques semaines... je ne sais pas trop quoi faire avec ca, je m'écoeure moi-même... est-ce que vous connaissez des trucs, des médicaments ou autre... je capotte... Je vais aller à la pharmacie je pense... mais peut-etre qu'il serait mieux que je consulte mon médecin... je sais pas...

Aucun commentaire: