Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 10 novembre 2011

Mercredi et Jeudredi!

Bon eh bien j'ai finie ma journée d'hier avec un bon 45 minutes de vélo intérieur... sans montre encore... malgré le changement de batteries et la reconfiguration complète, ca ne voulait pas fonctionner. Mon chum va l'envoyer à la compagnie...

EH je suis contente que ce soit JEUDREDI!!!! youpi!!!!
et en plus on a décidé de louer une auto pour la fin de semaine, à partir de demain(vendredi) matin!!! chez Enterprise, c'est 9,99$ par jour la fin de semaine, ce qui inclus 100 km par jour! et puis avec les taxes et autres frais, ca monte à 48$ pour 3 jours!

Donc demain, comme mon chum travaille en plus, moi je vais les appeler pour profiter aussi de leur service de navette, ils vont me ramasser à la maison demain matin, m'emporter au bureau de la compagnie signer les papiers de location, et puis ensuite je pourrai partir faire des commissions que mon chum voudrait pas faire hihi... jvais aller chercher enfin des enveloppes au omer de serres pour envoyer mes invitations officielle des fêtes à ma famille... jvais aller au wal mart, question de trouver un pj de fée clochette pour ma fille pour son bas de noel... et ramasser quelques trucs dont on a besoin... et puis je vais surement aller aussi au David's tea et emporter une amie qui voulait yaller... jvais faire un tit kit de différentes saveurs de thés pour faire un jeu avec les adultes de ma famille étant donné qu'on ne fera pas d'échange de cadeaux...

En tous cas, disons que je suis bien contente du fait que je pourrai faire des commissions et qu'on pourra manger au resto à Ottawa au Banc Sushi sans quêter une auto ou des rides...


J'AI HATE DE CONDUIRE!!! aujourd'hui je vais appeler la compagnie Enterprise directement pour clarifier quelques trucs avant de réserver la voiture!!!


Bon eh bien bon JEUDREDI à celles qui ont congé demain!!! et Bon Jeudi à celles qui n'auraient pas congé demain!!!

Aucun commentaire: