Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 6 novembre 2011

Ma fin de semaine


Bon eh bien je commence ma fin de semaine avec ma journée de vendredi puisque je ne suis pas revenue sur mon blogue pour faire une mise à jour...

Vendredi
Journée pas pire occupée au travail... disons juste que je surveillais un examen toute l'avant-midi, que j'ai réglée un dossier important et qu'ensuite on devait nettoyer la salle de dossier tous ensemble et ma journée etait finie...
Ensuite je suis allée à la vente de jouets de Samko et Miko, c'est certain que je retourne l'an prochain... j'ai trouvé deux cadeaux pour mon filleul (un genre de téléphone éducatif the cars-23$, et un gros album a colorier aussi de cars-3,50$), un beau cadeau pour la fête de ma fille de 3 ans en septembre 2012 lol(un gros kit avec des crayons à colorier, des crayons de cires, de la peintures et tout plein de trucs du genre-10$ et un livre de barbie avec des casse-tête dedans-1$)... et aussi quelques petits livres que je vais mettre dans son bas de noel-1,50$ et un kit de scrapbooking-8$...
Disons juste que rendue dans la dernière section, jtais bien fatiguée, tannée de trainer un gros sac rempli de kits pesants... et que comme j'avais en plus pas soupée, j'avais comme pu d'énergie... ouff... ca compte pas en work out comme tel, mais jai quand même passée 1h à marcher à travers une foule avec plein de jouets à trainer derrière moi... oufff...
Ensuite on est allé manger à la station entre filles et on a pris un bon verre de vin! Et j'ai appris que mes deux amies font du ski ou de la snow! JAI DONC ENFIN QUELQU'UN AVEC QUI Y ALLER CE HIVER!!! on parlais même d'un week end à Tremblant, se serait tellement trop hot!!!!!!

Samedi
Disons que j'ai passée ma journée à faire du ménage, vraiment intense, lavage, vaisselle bien sur... j'ai fait une grosse batch de sauce à spagatt, et des sushis maison pour diner... et puis en fin de soirée au lieu de m'éfouarer devant la tv avec mon chum ou même faire un work out, jai continuée le ménage intense... jai frotté partout, trillé plein de choses... disons que jtais comme un peu trop dedans... pis je compterais cette journée de ménage pour un bon work out! ouff
Ah et j'ai fait 20 minutes de marches, on est allé chez la mère de mon chum faire un tour...

Dimanche
Journée relaxe avec ma fille... je lui ai donnée le kit de scrapbooking que j'avais pognée pour elle à la vente vendredi (ca faisait pas parti de son cadeau pour sa fête en 2012)... et puis je me suis installée et j'ai fait mes cartes invitations pour ma famille!!! j'en avais 4 à faire! il ne me manque que les enveloppes, et j'ai pas le choix maintenant, j'ai besoin des 6.5 pouces carrées qui sont vendues au omer de serres....


Voici une photo de mes cartes et une autre de ma fille avec son kit de scrapbooking...


J'ai fini ma soirée avec 1h de vélo intérieur... mais jpense que je manque de batteries soit dans ma montre ou ma ceinture ou les deux... elle a eu dla misère à prendre mon poul et est restée 17 minutes pognées sur une fréquence de 82, ensuite elle a jamée un certain temps à 155, puis à 163, des fois ca marchait comme il faut, mais bon, mes données sont pas mal fausses... donc je dirais que ca ressemble plus à mon 1h de vélo de mardi que celui de jeudi ou je m'étais plus donnée...
en gros, 1h de vélo pour probablement un 550 calories brulées...

Récapitulatif de la semaine

- 1h de marche pour l'halloween (donc molo)

- 3h de vélo intérieur

- 1h de marche pour la vente de jouets (ouff avec le gros sac de jouets)

- 20 minutes de marches rapide

- 1h de ménage très intense et une journée ou j'ai courrue d'un bord pis de l'autre dans la maison




J'ai sauté ma musculation et je me sentais pas mal paresseuse cette semaine, mais j'avais aussi un manque d'énergie causée par le fait que c'était ma semaine de menstruations... Pas si mal, mais je sais que je n'ai pas fait aussi bien côté bouff...

1 commentaire:

Kim a dit...

Tes cartes sont superbes Thé!