Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 15 novembre 2011

Pas une bonne semaine

Je feel juste pas cette semaine... je suis fatiguée sans raison apparente à part le changement de saison et la lumière que je ne vois plus autant... j'avoue que je trouve ca un peu déprimant...

Aujourd'hui il a fait super beau, j'ai vu plein de monde faire du jogging pendant que j'étais en autobus pour aller chercher ma fille... mais quand j'arrive à la maison le soleil se couche, le temps de faire le souper, manger avec ma fille et que mon chum arrive, il fait pas mal plus frais et très noir... JE SUIS EN MANQUE DE JOGGING !!!

Il faut absolument que j'y aille en fin de semaine... tant pis... j'espère juste qu'il fera beau!

A part ca, eh bien je prépare encore ma soirée tupperware qui aura lieu jeudi prochain... j'ai 5 présences et j'ai quand même déjà pas mal de commandes... ca s'en viens bien mon affaire! Je suis pas mal plus énervée que j'aurais pensée l'être pour une soirée Tupperware! lol...

et pour le reste, eh bien hier jai pris ca relaxe, j'ai décidée que pour une fois le lundi tv serait un lundi off... donc je n'ai fait aucun sport...
ce soir je fais du vélo, je prévois faire 45 minutes, j'ai eu mal au dos justement hier soir... pas drole...

En gros, je suis fatiguée, pas trop dedans pour grand choses et paresseuse cette semaine... Je dois me botter le ........... pour faire du sport... sinon jpense je ferai rien...

ca fait comme 3 semaines que je met dans mon horraire de faire un nouveau work out mix et mon jeux de wii dont je ne me rappele même pas le nom... eh bien je dois le faire cette semaine, c'est mon engagement envers moi-même, mon défi personnel puisque j'en ai besoin...

Je constate que j'ai besoin de nouveaux défis, de nouvelles motivations et de diversifier vraiment mes activités (jfais juste du vélo intérieur et de la musculation)

J'AI BESOIN D'UN NOUVEL OBJECTIF.... je dois en trouver un... Je sais que je veux faire un autre 5km au marathon d'Ottawa en mai et que je veux améliorer mon temps de celui fait à Montréal, mais on dirait que c'est trop loin et qu'en plus comme j'ai de la difficulté à fiter un jogging dans mon horraire maintenant qu'il fait noir plus que tôt... je ne sais plus quoi faire...

ah et je pense que de faire du vélo et de la musculation le lundi c'est comme trop pour moi, et ca me décourage pour le reste de la semaine... je dois faire un seul des deux... c'est assez...

En tous cas, je sais pas si mon message se suit, j'ai l'impression d'avoir dit nimporte quoi nimporte comment...

Aucun commentaire: