Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 29 novembre 2011

Lundi - pu capabe de mes cheveux

aujourd'hui j'étais à la maison avec ma fille... microbes contagieux à la garderie et moi j'avais pas beaucoup dormie non plus avec mes problèmes de digestion...

J'en ai profitée pour nettoyer mon poele (disons que comme il est autonettoyant je me suis rendue compte que j'aurais du le faire ben plus souvent, ou ben avant...) tout ce qui doit être fait c'est de l'enlever d'entre les deux comptoirs, ensuite le partir au mode nettoyage, et puis attendre 3 heures pour qu'il brule tous les résidus. Ensuite tu dois attendre qu'il refroidisse (il est verrouillé) et puis tu dois simplement prendre un linge et ramasser les débris! C'était comme trop simple finalement...

A part ca, eh bien j'ai enfin vendue mes couches lavables, après plusieurs mois à renouveler mon annonce sur deux sites de petites annonces de la région! ouff enfin!!! J'en ai eu les 200$ que je voulais!!! Je vais pouvoir mettre ca sur des paiements... plate mais j'ai pas le choix, jpeux pas encore me payer la traite ... grrr

Et puis j'ai fini ma journée par une heure de vélo intérieur en écoutant Yamaska et une partie des Lavigeur, la vraie histoire... Ensuite un thé avec mon chum et on a écouté une bonne partie d'une émission de top gear dans le grand nord, assez intéressant que jvoulais pu aller me coucher malgré qu'il était rendu pas mal tard, résultat je n'ai pas vraiment dormie avant 1h du matin... ouff...

Disons que je suis contente d'avoir fait 1h, je sais que ce soir je ne pourrai pas en faire, j'ai une réunion du comité social de la coop! Et puis comme mes dernières semaines j'ai mal prévu mes work outs, je pense que sauter le lundi est pas une bonne idée finalement... on va remonter sur le vélo le lundi lol...

****************
Pis ben je suis vraiment tannée de mes cheveux, disons juste que si je ne les sèches pas et puis les raidis ensuite avec mon fer, je ne sais plus quoi faire avec... j'ai pu de style, pus de formes dedans, ils sont pratiquement tous la même longueur, c'est comme ben plate et je suis tannée...
J'ai hâte de savoir si j'ai gagnée un des 3 prix de make over complet et voyage à Toronto avec Mary Kay... je suis parmis les 100 finalistes qui passent devant juge (mon application pas moi comme tel)... on devrait savoir le 5 décembre, je trouve ca long et j'aimerais savoir... je capoterais gagner ca!!!! Je leur laisserais faire ce qu'ils veulent vue que pareil je sais pu ce que je veux avoir et j'ai besoin d'un nouveau style...
Sinon, j'ai bien peur de devoir me contenter de M'amainsir ca moi-même et passer les fêtes comme ca... jsais pas comment j'irais chez ma coiffeuse, et puis j'ai pas de budget pour ca pentoute... grrrr... (bon j'ai partagé mon pettage de coche de cheveux)

2 commentaires:

Mélanie a dit...

je connais ça les écoeurantites de cheveux hahaha!

J'en ai une présentement , j'ai perdu beaucoup de cheveux quand j'ai appris pour ma sclérose et là ça repousse et oufff!!

J'ai une belle repousse que je n'ai pas le temps de faire faire avant mon voyage faute de temps et de budget aussi !!

faque en gros je compatis

Thé a dit...

ouais ben c'est vraiment drole, je suis écoeurée de mes cheveux, mais j'ai eu deux personnes qui ont dit des commentaires comme quoi mes cheveux sont dont ben beaux aujourd'hui... ca va me faire continuer à les raidirs en tous cas lol... et comme tu dis, faute de budget, on endure !