Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 25 novembre 2011

Tupperware

bon eh bien ma soirée tupperware c'est super bien passée! c'est encore plus le fun quand tu connais déjà pas mal la fille qui fait la démonstration!!!

On a préparée d'abord le sorbet aux petits fruits avant que les invités arrivent, et on a fait le mélange de brownies! En passant, je vous donnerai la recette du sorbet, c'est super santé, super facile, il faut simplement un genre d'achnoir rotatif et quelques ingrédients! je pourrai le faire avec mon modèle starfrit!

Finalement le total des ventes était de 680$, j'ai donc eu droit à 105$ de produits, plus plein de petits cadeaux. Elle donnait a tout le monde un outil qui principalement est connu pour aider à éplucher une orange, mais yavait un papier avec qui disait toutes les choses que tu peux faire, et c'était bien drole... ca allait jusqu'à mettre ses souliers et gratter les craques de bord de fenêtres! lol...

j'ai eu un superpo-frigo (c'est en gros 3 plats avec un seul couvercle) ils se supperposent un sur l'autre, et c'est pour mettre les viandes froides et fromages pour les conserver longtemps. Elle dit que la viande froide dure 3 semaines là dedans! WOW...
j'ai eu aussi une spatule à tarte, deux plats de grandeure moyenne qui je dirais sont plus pour des collations, mais le plus gros des deux pourrait servir pour une portion de céréales pour dejeuner aussi.

J'ai eu gratuit avec le pourcentage des ventes:
- deux petits intelli frais - fruits et légumes au réfrigérateut
- ensemble garde gele familial - pour le congélateur, 4 plats pas mal gros
- éponges micro-fibre - pour laverl a vaisselle ou autre, se lave à la machine ou au lave-vaisselle

J'ai aussi pris à moitié prix:
- presse decor - c'est un ensemble pour décorer les gâteau, avec les douilles
- ensemble ovale modulaire - pour ranger sucre, farine et autre dans le garde-manger
- Goblets disney fairies - deux goblets pour ma fille, avec sa préférée dessus, fée clochette

ah et j'ai pris le spécial pour les plats moyens-long intelli-frais pour les légumes au réfrigérateur, ca comptais sur mes ventes étant donné que je ne peux pas l'avoir avec mon pourcentage de ventes. Mais c'est principalement pour ca que j'avais fait une démonstration, c'était au départ les plats que je voulais avoir de base de tupperware... Donc je suis super contente qu'ils ait été en spécial justement cette semaine!!!

Disons que j'Aurais pu prendre les deux autres articles que je voulais, c'est à dire les mignonnettes (tout petits plats pour disons trempettes ou mayo ou moutarde) et le garde-avocat, mais bon, je me dis que c'est ce qui est le moins cher dans le catalogue et que je le prendrai quand une amie fera une démonstration ou s'ils viennent en spécial...

Personne ne voulais prendre rendez-vous pour faire une présentation... je n'ai donc pas eu les cadeaux de plus que j'aurais pu avoir... mais je m'attendais pas à les avoir parce que je trouvais ca ridicule, les conditions étaient d'avoir deux aimes qui tiennent une présentation dans les 21 jours suivants ma présentation, et 650$ de ventes...

En tous cas, j'ai beaucoup aimée ca!!! C'était une belle soirée et j'ai eu tous les plats que je voulais vraiment pour organiser ma cuisine et pour conserver mes aliments plus longtemps au réfrigérateur et congélateur!!!!!

CE SOIR on va voir la parade du père noel et on passe la soirée avec des amis au resto chinois sur la rue principale... je dois être forte pour ne pas trop manger dans le buffet et faire de bons choix... en plus que je sais que je ne ferai pas de work out pour un 2e soir de suite, et 3e de ma semaine... boo...

Bonne journée à toutes!!!

1 commentaire:

Kim a dit...

Contente de lire que tu as fait de belles ventes! Si je ne me trompe pas, c'est plus que ce à quoi tu t'attendais :)