Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 1 novembre 2011

HALLOWEEN!!!

Voici mon petit caniche d'amour, photo de la garderie avec son super beau maquillage qu'ils lui ont fait!!! J'ai d'autres photos de la soirées mais elles sont dans le cellulaire de mon chum...


Hey bien j'ai passée ma plus belle Halloween depuis je ne sais plus quand... Je suis retombée en enfance en voyant ma petite toute contente de courir d'une maison à une autre!!! ah trop cute... Je n'avais pas pensée au fait qu'elle pourrait peut-être avoir peur des décorations ou des costumes, mais heureusement elle n'avait pas peur, elle semblait juste très curieuse et fixait les décorations ou les costumes! hihi... Et puis a un moment donné il y avait un homme déguisé en Dark Vador à une maison, et elle est restée deux bonnes minutes à le fixer, et je pense qu'elle serait restée là si on aurait rien fait! elle était carément fascinée!


J'ai adorée en tous cas! on étaient trois petites familles, trois petites puces! c'était vraiment le fun! à refaire l'an prochain!!!


Sinon, eh bien on a marchée une bonne heure, mais au ralentis bien sur et en zig zag entre les portes de maisons... et je n'ai pas eu la chance de faire un vrai work out, on est passé chez les parents de nos amis, et ensuite chez la mère de mon chum... et la soirée était pas mal avancée, on est arrivé chez nous et j'ai manquée quelques minutes de La Galère... J'ai manquée Yamaska aussi bien sur... mais bon pas trop grave... Et puis j'ai démaquillée, enlevée le costume de ma fille et je l'ai préparée pour le dodo en écoutant vaguement mon émission disons... jvais probablement la revisionner sur tou.tv bientôt.


Vraiment pas rapport, mais je prépare une soirée tupperware pour la fin du mois de Novembre, et puis hier j'ai eu le dépliant des soldes!!! je suis énervée comme j'aurais pas cru... on va faire 3 recettes lors de la soirée avec les articles du catalogues, des recettes au micro-onde ou autre... jai choisie une recette de brownies et une de sorbet... miam... il me manque une recette sallée, mais comme c'est après le souper, je ne veux rien de repas officiel disons...

Et je suis énervée parce que je pense que se sera une soirée de grosses ventes pour la fille qui fait la démonstration... j'ai mis un catalogue au travail et j'ai quelques personnes qui veulent faire une commande déjà, j'ai aussi un défi que je donne a une amie qui va amasser 5 commandes externes pour les emporter lors de la soirée, et puis il y a un autre catalogue qui va aller chez la mère de mon chum... En plus de ca, plusieurs personnes veulent faire des commandes même si elles ne viennent pas... Super pour moi! plus de ventes, plus de cadeaux pour moi... jvais avoir plein de plats de qualité!!! youpi!!! jme suis même dressée une liste de must et une liste d'autres plats intéressants que j'aimerais avoir! hihi... à suivre...


Question du jour: aimez-vous tupperware, avez-vous déjà fait une présentation ou y avez-vous déjà assistée??? Si oui, quel est votre produit préféré???

Aucun commentaire: