Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 17 novembre 2011

Tranche de vie (fini la suce épisode 1)

En gros, j'ai eu la brillante idée de décider d'enlever complètement les suces de ma fille... ca m'est venu du fait qu'elle a fait son dodo à la garderie sans jamais la demander et qu'elle était super fière quand la gardienne lui a dit...

J'ai donc dit a ma fille qu'on allait donner ses suces pour des tout petits bébés qui en avait besoin parce qu'elle est une grande fille et en a plus besoin. Elle a mis ses suces dans un plat de plastique avec moi et puis on a mis le plat dans la boîte aux lettres. Elle a dit byebye suce et avait l'air très contente.

Je lui ai donnée un collant de fleur pour la remercier et je lui ai promi un beau collant de clochette quand elle se lèverais après son dodo sans suce.

Quand mon chum est allé la couchée, c'était pu ben ben drole. Elle a demandé sa suce et voulait rien savoir. Elle a pleurée pendant 1h30 (tout le temps que j'ai fait mon work out et que j'ai préparée mon boeuf bourguignon)... Quand je suis allée prendre un bain, elle est sortie de sa chambre, je l'ai pris et recouchée, et finalement elle s'est endormie... oufff... difficile, ya plein de fois ou je me suis retenue d'aller la voir... Mais je ne veux pas retourner en arrière parce que sinon je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui dire pour qu'elle donne ses suces...

Je lui ai dit de demande à papa de m'appeler et de lui demander son collant. Je veux la féliciter même si elle a pris beaucoup de temps à se calmer et finalement s'endormir...
Espérons que ça ne durera pas trop longtemps... Je m'attend a une semaine de pleurs le soir... J'espère qu'ils auront pas trop de difficulté à la garderie pour les dodos...

à suivre...

Aucun commentaire: