Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 24 novembre 2011

Mercredi-Jeudi

Bon eh bien c'était la soirée ménage...

On a mangé des restes, je n'avais pas sortie de viande pour faire le souper et je n'avais pas dutout envie de faire un gros souper...

Ensuite vaisselle, tout nettoyé la cuisine, ramassé toute les choses qui traînaient dans le salon (confession: j'avais encore toutes mes choses de scrapbooking de lundi quand j'avais fait des cartes)
j'ai aussi ramassée ce qui traînait en haut au 2e étage et j'ai nettoyée la salle de bain...

Et puis j'ai pris une pause pour écouter un souper presque parfait, j'avoue, j'adore écouter cette émission, mais je dirais surtout pour le fait que c'est tellement stupide...

Après, je suis allée m'étendre une tite demi-heure, et puis j'ai donné le bain à ma fille et je l'ai couchée.

J'ai fait 45 minutes de vélo

et puis j'ai lavé mes planchers au premier étage


OUFFFF


Ce soir eh bien je reçoit finalement 3 personnes, plus la démonstratrice de Tupperware! J'ai bien hâte quand même, et j'ai 11 commandes externes hihi... j'ai déjà environ 500$ de ventes de faites avant même que la soirée ait lieu, donc je suis certaine d'avoir 15% des ventes en stock, et puis 3 articles à moitié prix grace à la promotion spéciale hotesse (habituellement se serait 2)

En tous cas, je vais faire du sorbet aux petits fruits, et des brownies au micro-onde!
J'ai bien hâte de savoir combien de ventes totales je vais atteindre pour savoir quels des plats que je veux, je vais pouvoir avoir! hihi...

Il ne me reste qu'a passer un rouleau sur le tapis de l'entrée pour enlever les poils de chats (je ne fais pas avant ce soir parce qu'ils se chicanent toujours là et je devrais le faire pratiquement chaque jour... et je vais devoir faire mon souper et ma vaisselle, ah et mon lit hihi... comme je vais faire visiter quelques personnes qui n'ont pas encore vu la maison!!!

Bon eh bien bonne journée, je reviendrai faire une mise à jour vendredi matin!

PS: ce matin j'emporte un gros sac d'épicerie plein de denrées non périssables, on a décidé de parraîner une famille dans le besoin pour le temps des fêtes au travail, pour la 3e année. J'ai donc décidée de donner la moitié des sous que je vais ramasser avec la vente de mes cartes des fêtes. J'avais fait ça l'an passé... je me sens moins poche que de juste faire des cartes pour les vendre disons... ca me fait du bien!

2 commentaires:

Mélanie a dit...

hahaha moi aussi j'écoute un souper presque parfait 2 fois plutôt qu'une (il joue le midi aussi, il repasse ceux de l'an passé que je n'avais pas vu), Vive l'enregistreur j'en manquerai pas avec le retour au travail lollll! cé niaiseux mais ça m'amuse et c'est léger !!

Thé a dit...

Je suis bien d'accord!
moi je dirais que c'est comme mon petit break entre le souper et le reste de la soirée! lol