Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 2 novembre 2011

Mardi vélo

Hier soir, j'étais très fatiguée, c'est ma semaine de femme et je le suis toujours plus à ce moment là...

Malgré le fait que je n'avais pas dutout evie de faire un work out, et que j'étais pas mal fatiguée, je me suis bottée les fesses moi-même et je suis montée sur mon vélo en écoutant Biggest Looser!

Et pendant mon vélo, j'ai eu la pensé d'arrêter après 30 minutes, et ensuite arrêter aprs 45 minutes, mais j'ai continuée jusqu'à 1h et j'ai poussée pas mal aussi, j'ai eu très chaud!

Disons que j'ai réalisée hier que mercredi soir j'ai un cours obligatoire avec la coop (1 par année et c'est le seul qui se donne a ma coop et donc je vais y aller) et puis je sais que vendredi se sera aussi plus difficile de fiter un work out dans mon horraire, je vais après le travail à une vente d'entrepots de jouets pour acheter des cadeaux pour Noel... et après on va probablement prendre un verre parce qu'on sera quelques mamans sans nos enfants et on veut en profiter un peu...

donc voila, pour 1h de vélo
zones cardiaques: 5/64/31% moyen: 144
total de calories brulées: 565

J'ai eu une soirée très productive malgré tout... j'ai commencée par faire le souper, manger avec ma fille en attendant mon chum, ensuite j'ai fait la vaisselle, et j'ai dressée une liste rapide pour aller à l'épicerie acheter ce qu'il manquait pour faire des repas pour quelques jours...

Mercredi on va manger des rouleaux de printemps frais avec légumes, vermicelles, herbes fraiches et comme protéine, saumon fumé, goberge et tofu mariné.
Ensuite jeudi on va manger des burgers de chevreuils, avec fromage jalsberg fumé, tomates, laitue et oignons... une salade grecque en accompagnement pour moi avec genre une boulette plus petite probablement...
Vendredi je ne sais pas trop quand j'aurai le temps de manger...
Samedi je ferai encore une fois des sushis maison! miam! encore avec du tofu, ce qu'il reste de goberge et de saumon fumé aussi!!! miam!!!

1 commentaire:

Mélanie a dit...

bravo d'Avoir résisté à l'envie d'arrêté ton vélo !! Tu as de quoi être fière :O))

tout un menu que tu as cette semaine miamm !!

bonne semaine et ta cocotte était pas mal cute en caniche hihihi!