Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 10 novembre 2011

Ajout de mi-journée Jeudredi

J'ai oubliée de vous parler de mon grand ménage de cuisine hier, bon ok pas extrème, mais bon je suis tellement contente…

En gros, en fin de semaine quand j'ai fait ma sauce a spagatt et que je pensais aux fêtes et à ma grosse famille qui sera chez moi pour 3 jours, je voulais tout organiser comme il faut et je dressait une liste de choses à faire avant, du genre nettoyer le poêle, le fridge, le micro-onde… et puis je me suis dit que je devais triller mes deux garde-mangers et puis enlever les pots sur mes comptoirs (j'ai des pots pour les pâtes allimentaires, le riz, le couscous…)

Et puis j'ai achetée un panier pour mettre les choses du genre sucre à glacer, sucre brun… les choses qu'on se sert pas souvent pis qui sont tous en petit sac… et hier soir j'ai décidé que c'était le temps de tout replacer… j'ai donc trillée mes armoires pour me rendre compte de plein de petites choses…

1- j'avais 3 sacs de sucre à glacer, pourquoi? Aucune idée… 2- j'avais plein de boîtes presque vides 3- j'avais du spaghetti et je pensais avoir besoin d'en acheter
En tous cas, ca a fait du bien et mes comptoirs sont enfin vide!!! Je devrais vous prendre des photos pour vous montrer lol… je suis pas mal contente!!! Tout est a sa place et bien en vue et accessible!

J'ai même un coin pour mes recettes, mes coupons rabais et les choses non périsables que je garde pour les fêtes et que j'achète à mesure qu'il y a des ventes!!!

A part ca, JE SUIS TOUTE ÉNERVÉE!!! J'ai réservée la voiture de location ce matin, j'ai eu réponse à toutes les questions que j'avais et je suis super contente des réponses:
- Le conjoint ne compte pas comme conducteur supplémentaires et est donc inclus dans le prix
- Si je décide que mon assurance paie en cas de bris, je n'ai pas de supplément à payer sur le prix de 48$ que j'ai vu sur internet
- Ils peuvent me ramasser chez moi à Aylmer même si la compagnie est à Hull
- et plate, mais ils retiennent 300$ sur la carte de crédit lors de la location (qu'ils te redonnent ensuite) mais j'ai trouvée une solution…

Donc demain matin je vais les appeler pour qu'ils viennent chez moi, m'emportent à la compagnie pour signer les papier et je pourrai partir avec ma fille pour faire des commissions… À l'horraire:
- Omer de serres pour mes enveloppes d'invitations des fêtes pour ma famille
- Wal mart pour plein de trucs dont on a besoin
- David's tea avec une amie et sa fille (je veux faire un kit à faire tirer dans ma famille vu qu'on fait pas d'échange de cadeaux)
- et pour le reste probablement avec mon chum en fin de semaine (canadian tire pour une toile pour le bbq, costco pour des choses du genre sacs à poubelles, papier toilette, savon à linge, en gros les essentiels seulement)

Et je pense bien aller au dollorama aujourd'hui après le travail, étant donné que je peux partir à 3h au lieu de 3h30!!! Youpi!!!

Bon eh bien bonne fin de journée, je suis pas certaine de venir en fin de semaine, comme on aura l'auto de location, on va en profiter pour aller manger des sushis, se prommener!!! Youpi!!!

Aucun commentaire: