Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 10 octobre 2011

Dimanche

Ah eh bien je me suis reprise pour mes jours ou je n'ai rien fait ou presque...

disons que j'avais une bonne discussion à avoir avec mon chum... et que hier soir j'ai encore sautée le work out...

Aujourd'hui, je suis allée à la bibliothèque et au parc avec ma fille, mais je n'ai pas choisi le plus près non plus, résultat 1h15 de marche

Ensuite en soirée, j'ai fait 27 minutes de vélo dehors pour profiter de ce beau temps encore!
zones cardiaques: 62/27/2% - moyen:128
total de calories brulées: 190

je vais finir ma soirée avec un film avec mon chum... et peut etre un peu de scrapbooking... ah ouais hier mes deux amies se sont jamais pointées... jtais pas mal décue... jai finalement pas fait de scrapbooking, mes choses sont encore là et la grande table que j'avais installée aussi...




Récapitulatif de la semaine

- Jogging 1 fois: 40 minutes

- vélo 3 fois: 87 minutes

- marche 2 fois: 95 minutes

- abdominaux 1 fois

Je ne trouve pas que j'en ai fait assez... mais étant donné les circonstances aténuantes dans ma vie de couple cette semaine, je peux dire que c'est quand même bon!



voici ma page de scrapbooking fait en fin de soirée... ayoye première page en plusieurs mois, et je l'adore!!!

et j'ai modifiée mon horraire pour la semaine qui commence demain... off demain en famille, donc probablement en profiter pour aller dehors faire du vélo puisqu'il fera encore super beau... et puis pour le reste, seule précision, la corvée d'automne, c'est juste qu'on se met tous ensemble pour nettoyer le centre... je vais y aller tôt pour pouvoir arriver avant ma visite, ma présentation fantasia est à 13h....

2 commentaires:

Kim a dit...

Je suis désolée de lire que les deux filles t'ont laché =((

Thé a dit...

ouais c'est vraiment poche... mais finalement j'ai fait une super belle page dimanche soir!!! je suis bien c ontente!!!