Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 5 octobre 2011

Mardi

Bon eh bien petit sourire sur ma balance ce matin, je suis à 160 lbs, aucune perte, mais aucun gain non plus depuis ma dernière pesée officielle ya environ 1 mois!

je pensais vraiment avoir pris du poid parce que j'ai eu quelques semaines avec moins de work out, et surtout plus de gâteries et d'excès côté bouff... c'est pour ca que je suis bien contente!!!

A part ca, eh bien je vais aller travailler pour 7h ce matin comme prévue, même si j'ai snoozer quelques fois avant de me lever... ouff...

*******************

aucun work out, j'étais trop brulée... et j'ai découvert que biggest looser joue à deux postes, à un de 7 à 9 et à l'autre de 8 à 10... donc j'ai écouté l'émission de 7h... oufff et dodo en même temps que ma fille, elle est en meilleure forme que moi...

2 commentaires:

Mélanie a dit...

Bonne journée ma belle :O)) et bravo , tu as maintenue ton poids

suzy wong a dit...

Rosabelle a tout dit. Bravo !