Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 21 octobre 2011

jeudi-vendredi

Bon eh bien hier je feelais pas trop encore... super fatiguée comme depuis lundi... et en prime un mal d'oreilles...

Finalement je me suis couchée à 7h... ben oui!!!

disons que je n'ai pas dormie au complet jusqu'à ce matin, quand ma fille s'est couchée, elle voulait pas dormir et j'ai fini par me lever et aller la voir. Et je me suis réveillée une autre fois vers 11h je crois...

Vendredi matin, je me suis levée à 4h50 et j'ai fait du vélo pour compenser pour une journée sautée...

50 minutes de vélo intérieur
zones cardiaques: 22/70/8% - Moyen: 136
total de calories brulées: 416

Ce soir, cours de piscine de ma fille, je vais essayer de ne pas avoir d'eau dans mon oreille qui fait mal... je veux pas empirer mon cas...

Bon vendredi a tous!

2 commentaires:

Kim a dit...

Wow, tu étais motivée pas à peu près ce matin! Bravo!!

Thé a dit...

j'avais du rattrapage à faire et j'étais réveillée!!!