Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 5 octobre 2011

Mercredi nombril de semaine

Bon eh bien je suis allée jogguer juste avant la noirceur
constatation: caline y fait dont ben noir tôt... j'en reviens pas...

40 minutes (4min marche/32min jogging/4min marche)
WOW j'ai égallée mon meilleur temps (bon ok jai mis pause aux lumières et je les ai pas mal toutes pognées)
Zones cardiaques: 11/11/76% - Moyen: 163
total de calories brulées: 491

C'était vraiment super agréable... je dirais que mes deux joggings depuis Montréal ont étés très différents... je suis toujours dans un bon mood et les tounes me rappellent des souvenirs de cette course !!!

Ah et découverte ce soir... bon eh bien en gros j'ai plus que besoin de linge... disons que perdre ben du poid ca le désaventage que tu as pu rien à porter après... oui je me suis achetée du linge pour l'été, mais comme je n'ai jamais eu froid de ma vie, j'ai aucun vêtements pour l'automne et l'hiver... pas de manches longues et juste un jeans et un autre pantalon que je n'aime pas... donc je veux aller à la fripperie que j'adore... mais pas d'auto, c'est loin en mausus... malgré tout, j'avais décidée d'y aller en autobus, ce qui prennait 1h40 et 4 autobus différents (juste dans un sens)
mais bon, finalement mon chum travaille toute la fin de semaine, donc ce n'est plus une option dutout...

mais bon, au début de la semaine, j'ai remarquée une grosse pancarte FRIPPERIE ou je descend pour aller chercher ma fille à la garderie, ce qui est aussi pas mal proche de chez moi (5minutes genre)... et puis ce soir je me suis dit que j'arrêterais quelques minutes juste pour voir les prix et ce qu'ils ont... eh bien j'ai été agréablement surprise! bon ok c'est pas le 2-3$ le morceaux comme mon autre fripperie fétiche, c'est plus 5-7$, mais c'est quand même très bon comme prix, et puis yavait de belles choses, jtais comme décue de pas pouvoir rester et fouiller et essayer...
ya plein de pantalons propres de tous genre et couleurs (et qui pogne pas le poil de chat) et ya plein de jeans... pour les chandails j'ai regardée vite fait, mais jai spotée un veston propre gris a manches longues que je vais essayer s'il est encore là... c'était un 13 de reitmans, donc je pense qu'il serait trop grand, mais bon, j'ai rien à perdre à essayer quand même...

à suivre, vous aurez droit à des photos c'est certain! bon ok peut etre juste quand je metterai mes nouveaux kits pour le travail... pour vous en mettre plus longtemps!

J'AI HATE A SAMEDI!!! jvais aller à la fripperie avec ma fille... ca ouvre à 9h... ben en tk, je dejeune et j'y vais tu suite après lol....

Pis jvais pouvoir pareil me payer la traite de faire un dodo avec ma fille après le diner lol... trop cool!!!

bon eh bien bonne nuit tout le monde, je vais aller dormir dans pas long... je dois encore me lever tôt demain pour travailler à 7h...

1 commentaire:

Moi a dit...

Ha! Ha! J'ai le même problème que toi. Je n'avais absolument plus rien à me mettre pour cette automne/hiver j'ai dû aller magasiner!!!

Sauf que moi la raison est inverse, j'ai prit du poids ;(