Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 3 octobre 2011

Lundi raugh...

Bon eh bien disons juste en résumé qu'on ne pourra pas faire arranger notre auto... RDV à la caisse pas très concluant malheureusement...

Jtais un peu pas mal démoralisée, je n'ai pas été capable de retourner travailler... disons que c'est juste plate parce que j'ai 2 heures à reprendre de travail... je pense bien commencer à 7h tous les matins au lieu de prendre mon 30 minutes de lunch à mon bureau... trop poche manger en travaillant...

un ami est venu me chercher et on est allé au wal mart, j'avais besoin de mes médicaments, des couches et de la littière...

Ensuite souper relaxe, du spagatt, vite fait et bon!!!

et puis j'ai fait 45 minutes de vélo en écoutant mes émissions... et des abdominaux
Zones cardiaques: 68/32/0% - moyen: 133(un peu plus poussée que hier)
total de calories brulées: 386
et pour les abdominaux, jai fait 35 de chaque côtés et au centre

mon chum a eu dla visite, jvoulais pas continuer devant quelqu'un que je connais pas... tk... je ferai ma musculation demain pendant biggest looser à la place...

Je modifie justement mon horraire de la semaine... jogging serait mercredi puisque demain j'écoute biggest looser, demain vélo et musculation, ils annoncent pas très beau de toutes façons...

a part ca, je viens finalement d'afficher les couches lavables pour les vendre, si jamais vous connaissez quelqu'un qui cherche, jai vraiment un kit, tout complet... je vous donnerai plus de détails... on sait jamais...

bonne nuit, à l'heure ou je me lève, faut vraiment j'aille dormir...

Aucun commentaire: