Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 18 octobre 2011

Dimanche

Bon eh bien on a passé la journée et la soirée avec nos amis JF et Nadine...

on est allé se prommener faire quelques commissions, on a été au Ikea, mais caline j'ai eu ma plus petite facture de ikea, 5,06$ j'ai pris seulement une poubelle pour le sous-sol et un rouleau collant pour enlever les poils de chat sur les vêtements...

Ensuite on est allé diner au Montanas, c'est super bien comme place, j'adore! on est resté là un bon bout à jaser, prendre une tite bierre... j'ai mangée une salade qui était vraiment bonne, yavait des épinards des black beans, du blé d'inde, de la salsa, des petits morceaux croustillants que je ne sais pas comment appler, yavait une sauce aussi que j'ai pris même pas le 1/3 du pot, et puis dessus yavait un steak qui était tellement tendre! MIAM!!! j'ai vraiment adorée!

Ensuite, on est passé au pets mart, j'avais besoin de bouff pour mes chats... et puis on a acheté un beta pour notre fille! elle était toute contente! hihi...

Et puis on a fini la soirée chez nous tous ensemble... du vin rouge, de la bierre, et on avait pas vraiment faim pour souper, ca a fini par de la guacamole maison pour mon amie et moi, les deux gars on mangé un sub au coin de la rue...

on s'est bien amusé, mais j'avais vraiment mal a l'estomac hier... je suis restée à la maison et j'ai dormie presque toute la journée...


Récapitulatif de la semaine

- 1h30 vélo extérieur

- 60 minutes de marche

- 45 minutes de vélo intérieur

- 2 heures de ménage intense

pas ma meilleure semaine... j'ai sautée quelques jours de suite, je n'aime pas quand je fais ca... jme sens paresseuse... Mais bon, malgré tout j'ai eu une semaine agréable!!!

1 commentaire:

Mélanie a dit...

HAAA Montana!! On adore ce resto!! malheureusement il est fermé celui qui était pas trop loin!! On y est allez manger des ribs à Niagara falls, on en a profité hihihi!

Merci pour ton petit mot, tu es vraiment gentille !! C'est pas toujours facile tu as raison mais je ne lâche pas !!

GOGOGO toi aussi et fait attention à ton estomac !