Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 2 octobre 2011

Samedi-Dimanche

Samedi finalement j'ai fait 30 minutes de marches rapide, il faisait pas mal froid et j'étais fatiguée... je ne suis pas allée jogguer...

mais finalement le repas chez ma belle mère était pas si mal, jai pris seulement un peu de poulet, et j'ai mangée une salade avec peu de vinaigrette et la moins pire du frigidaire, des patates et des légumes... mais je me suis permis un petit cornet avec un peu de crème glacée...

voici la photo de la soupe que j'ai mangée pour diner

une branche de céleri, deux feuilles de laitues, 5 champinions, beaucoup de fêves germées, de l'oignon vert et de la coriande fraîche, et environ 10 crevettes moyennes avec un sachet de soupe thai!! MIAM MIAM MIAM! Ensuite dimanche on est allé ramasser une citrouille avec des amis! c'était une belle journée malgré le froid... ouff j'ai envie de sortir mon manteau d'hiver caline... j'avais les mains gellées... disons que j'ai vraiment besoin d'aller m'acheter du linge, jai aucune manches longues dans ma garde-robe, et j'ai un seul jeans et un autre pantalon propre, mais je l'aime pas vraiment... je fait pitié vraiment... tk... à suivre, jai pas d'auto pis pas ben du budget non plus...

voici quelques petites photos de notre journée citouilles!!


Mais bon, j'ai finalement eu mon trainner que j'avais prêtée à une amie pour l'été... et j'ai donc fini ma journée avec 1h de vélo intérieur! - 471 calories brulées, moyenne cardiaque: 127


Côté bouff, journée pas trop hot... Dejeuner, un bagel 100 calories, un peu de fromage à la crème, saumon fumé et câpres - Diner poutine et wrap au poulet qui était tellement mayo que jai mangée le poulet et les tomates seulement... - Souper potage au légume maison, un hot dog et un morceau de gâteau au fromage... a part ca, je ne me rappele pas avoir mangée de collation, la journée à tellement passée vite... mais bon, jpeux pas dire que côté calories C'était une bonne journée ...



Récapitulatif de la semaine:
- Jogging 1 fois = 35 minutes
- Marche 30 minutes
- Step 45 minutes
- Musculation 1 fois
- Vélo intérieur 1h

Aucun commentaire: