Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 16 octobre 2011

Vendredi - Samedi - Dimanche

Vendredi

Bon eh bien j'ai été à la course toute la journée... Au bureau j'étais la seule adjointe sur place parmis 3, j'ai donc fait des dossiers qui ne sont pas les miens habituellement et la journée à passée assez vite!

Ensuite je ramasse ma fille à la garderie, on va à la maison, souper rapide et puis mon chum arrive mais nous on part pour le cours de piscine... 10 minutes de marche pour aller 10 minutes pour revenir...

Pour le reste de la soirée, j'ai fait la vaisselle, ramasser mes traîneries, ensuite on a passé la blayeuse partout, et puis on a couchée la petite et j'ai lavée les planchers du premiers étage...

disons juste que quand je me suis finalement assise, yétait déjà rendu tard et que je suis allée me coucher pas trop longtemps après un bon thé...


Samedi

Maude s'est levée à 7h50, youpi! surtout que depuis le début de la semaine elle se levait plus vers 6h15...

on a mangé et puis ensuite on est allé pour la corvée de la coop... finalement disons que ya tellement de monde que les tâches qui sont pas pour les hommes, ben ça se fait pas mal rapidement! J'ai lavée quelques bureaux et j'ai descendu du matériel dans le sous-sol...

Ensuite je suis revenue à la maison, j'ai fait un potage d'asperges pour diner et puis j'ai coupée des crudités et fait des trampettes pour la visite en après-midi.

Les premiers invités pour Fantasia sont arrivés autour de 12h45, j'ai installée une table et plusieurs chaises... finalement parmis 14 confirmations de présences, j'ai eu plusieurs messages d'annulations le matin, et puis j'ai eu 7 filles qui sont venues!!! on s'est fait pas mal de fun!!!! et j'ai eu droit à plein de choses... 80$ de produits, plus deux cadeaux à cause de la promotion pour tous, et puis deux cadeaux d'hotesses et un cadeau spécial qu'elle m'avait promis... Le temps a passé super vite!!!

Et puis une de mes amies est restée pour souper et pour la soirée, et sa fille est venue nous rejoindre, elle est juste un peu plus vieille que la mienne. On a jasée toute la soirée et nos filles se sont bien amusées!!! Une belle journée bien remplie... la visite est partie il était presque minuit...


Dimanche

mon chum a fait du pain doré pour dejeuner! miam!!!

maintenant on s'en va se prommener avec des amis!

Aucun commentaire: