Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 7 octobre 2011

Vendredi

Ah enfin vendredi...

Hier soir je suis allée au lancement de Lia Sophia de mon amie Josée...
Les bijoux sont super beaux, de bonne qualité et garanti a vie!!! WOW! le prix est pas si mal, surtout avec les spéciaux... octobre/novembre, tu achètes deux bijoux à prix régulier (tu peux prendre les moins cher du catalogue) et puis tu peux en avoir jusqu'à 4 à 50% de rabais!!
en tous cas, disons que je vais souvent à des présentations à domicile dernièrement et qu'en plus j'en en deux à mon horraire dans les prochains mois comme hotesse... habituellement je me dit que caline je ferais pas ca moi... messemble je me vois jamais là dedans... mais avec les bijoux, je me vois bien... je savais pas que ca existait... et j'adore les bijoux... donc je pourrais les avoir pour pas cher aussi hihi... et en les portant, ca fait toujours de la bonne pub aussi! lol... mais bon, c'est une idée comme ça... à voir dans quelques mois si j'aurai encore l'envie d'en savoir plus et de me lancer... le kit de départ est 165$, je n'ai pas encore plus de détails... je vais voir... J'ai l'impression que je suis dans une bonne place pour faire de la pub en plus... au gouvernement les gens s'habillent en général plus propre et les femmes portent des bijoux... en tous cas...

tk je peux vraiment pas me permettre même un bijou... donc c'est un peu triste disons... surtout que j'ai eu un coup de foudre pour un bracelet... tk... faut faire des choix dans la vie... jvais m'acheter du linge à place...

Sinon, aucun work out, ce qui était prévu... mais jai mangée des chips, une coupe de tim bits aussi... ouff... mais bon, c'est des choses qui arrivent, jvais me reprendre en work out...

ce soir, épicerie et puis vélo intérieur probablement... je suis trop fatiguée pour aller jusqu'à la biblio à pied... jvais essayer de complèter l'épicerie tôt et puis revenir faire mon vélo pour pouvoir me coucher tôt!

Aucun commentaire: