Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 27 octobre 2011

Sushis maison

Bon eh bien disons que de faire des sushis avec Kim samedi dernier m'a donné le goût d'en faire d'autre!!! J'en ai donc profité pour essayer de nouveaux ingrédients. J'ai mis des patates douces et du tofu mariné dans la sauce aux arachides et je les ai cuit ensemble dans le four. Mes patates étaient molles mais ca donnait très bon, et le tofu était légèrement croustillant, mais une fois dans le sushi c'était très bon! J'ai beaucoup aimée! (désolée pour la mauvaise qualité de photo... je l'ai pris avec mon cellulaire)



Après le souper, vaisselle et puis j'ai pu écouter un souper presque parfait et jouer un peu avec ma fille, mais j'avais ensuite une rencontre du comité social de la coop d'habitation et puis on a finalisé l'activité d'halloween! Ça va être vraiment super!!! J'ai hâte de voir comment les gens vont aimer ca!!! tout est prêt, il ne reste qu'a coller sur les murs les images du résultat du jeux(armes, crimes, meurtrier, victime...) et aller cacher les indices une fois que les gens seront au centre en train de se faire expliquer le jeu....

J'ai le nez qui coule sans arrêt, il est rouge et irrité... pour l'instemps je n'ai pas d'autre symptome majeur à part que je suis fatiguée... et puis j'ai pas très bien dormie non plus...

bon matin quand même... j'aurais aimée rester à la maison, mais comme j'ai une candidate qui viens faire deux examens en accomodation spéciale, je dois être là... j'espère ne pas trop me moucher devant elle pendant que je vais lui lire les instructions... grrrr....

3 commentaires:

Mélanie a dit...

prend soin de toi !!

J'aime beaucoup les sushis maison , pas mal moins cher et on peut y mettre ce qu'on veut! J'ai la chance d'avoir une bonne poissonnerie proche alors je me gâte quand c'est le temps d'en faire (moi j'aime beaucoup le thon et le saumon en sushi)

Thé a dit...

Je n'ai malheureusement pas de poissonerie près de chez moi... J'ai achetée une seule fois du saumon frais pour en faire... mais jadore le thon rouge, saumon et le thon blanc aussi...

et pour prendre soin de moi, je ne ferai pas de sport, je suis déjà trop faible... on va reprendre des forces avant...

suzy wong a dit...

Le rhume ne court pas juste dans ma chaumière, on dirait. Moi, je sniffe de l'eau bouillante la tête dans le chaudron, avec un linge sur la tête. La vapeur me décongestionne et la toux cesse un peu... Ce n'est pas chic, mais ça fait du bien ! LOL

Pour les sushis, j'aime l'idée de la patate douce et du tofu.