Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 14 octobre 2011

Jeudi

Bon eh bien la garderie est fermée pour une deuxième journée... et mon chum a pris la journée hier, c'est mon tour de prendre off...

mais pour la photo de groupe, j'aimerais comme en fait partie meton...
pis c'est plate de dire que j'ai su une fois toute préparée, après avoir fait mes cheveux et tout... tk...

j'essaye de voir pour le bus, vu que j'ai ma fille jveux pas aller travailler, je sais que mon boss aime pas trop les enfants et est pas pentoute compréhensif pour ca...

mais bon, je dois prendre deux bus si je veux aller juste pour la photo et pas plus tôt...

ah ben ma fille viens de me rejoindre en bas!!! cute!!! caline par contre ca veut dire qu'elle est rendue qu'elle se lève à 6h30 au lieu de 7h30 boo...

tk je regarde les options... j'ai aussi ma collègue en congé maternité qui venait nous jrejoindre, je vais l'appeler plus tard voir si elle voudrait venir nous chercher... c'est un détour pour elle... mais jai rien à perdre I guess...


*************


bon eh bien, je ne suis pas allée pour la photo de groupe, tant pis... je me demande s'ils l'ont fait quand même... hihi...


j'ai finie ma soirée comme prévue, souper en famille, coupe de cheveux à mon chum et puis vélo intérieur


45 minutes


zones cardiaques: 29/61/8% - Moyen: 134

total de calories brulées: 364


voici deux photos de moi avec mon nouveau chandail rayé! wow, un chandail rayé, j'ose!!! pour le première fois du plus loin que je me souviennes...

Disons que je me suis toute préparée et que finalement je ne suis même pas sortie de la maison, sauf pour sortir les poubelles... booo....

2 commentaires:

Moi a dit...

Oh tu es donc bien belle!!!! Crime ton chandail je trouve qu'il t'amincie en plus... ;)

Thé a dit...

Merci!!!