Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 30 octobre 2011

Vendredi-Samedi-Dimanche

bon eh bien premièrement désolée pour mon absence de 3 jours, j'ai été pas mal occupée...

Vendredi
j'ai pris congé maladie, je me suis vraiment reposée. Ma fille est allée s'amuser avec ses amis à la garderie, je me suis recouchée et j'ai dormie jusqu'à 1h de l'après-midi. Je me suis fait un petit diner vite fait, et ensuite j'ai relaxée vraiment... aucun ménage, lavage, ni vaisselle, une première pour moi! et en plus comme le vendredi je cours toute la soirée à partir du départ du travail, j'avais prévue un souper très simple qu'on met au four 20 minutes!!!

Je suis donc allée chercher ma fille, j'ai fait le souper avec son aide (en tous cas elle est toute fière de petites choses que je lui fais faire)... et puis ensuite je suis allée au cours de piscine avec elle, elle a été pas mal plus gentille que la semaine passée et comme promi je lui ai laissée choisir une gâterie au dépanneur pour la première fois... elle a pris un bonbon en forme de biberon! hihi trop drole! elle est juste très maniaque de bébé.

Donc en tout dans ma journée j'ai fait 30 minutes de marche, et j'ai terminée ma soirée par 1h de vélo intérieur parce que je me sensais vraiment mieux!!!
Zones cardiaques: 3/60/38% moyen: 147
total de calories brulées: 573

Samedi
Je suis allée comme je le voulais, à la bibliothèque à pied avec ma fille! Il faisait très beau, un peu frais, mais une fois bien habillé chaudement, il n'y a aucun problème! Ma fille était toute contente! on a passé une belle matinée! J'ai donc fait 50 minutes de marche!

J'ai décidée ensuite d'utiliser mon tofu ferme et de me faire des rouleaux de printemps frais... j'ai donc fait cuire mon tofu dans la poêle avec de la sauce aux arachides. J'ai mis des concombre, de l'oignon vert, de l'avocat, des nouilles de vermicelles et mon tofu dans mes rouleaux, c'était pas mal bon!!! à refaire!!!

Je me suis ensuite payée le luxe de faire dodo avec ma fille en après-midi!!! hihi...

Ensuite, on avait l'auto d'un ami pour aller à la fête de 2 ans de la petite de mon amie et collègue de travail, nos filles sont nées à 5 semaines de différences et depuis on a fait plein de choses ensemble et elles sont donc en quelque sorte amies!!! cute! on a donc passé la soirée chez mon amie! une belle soirée bien remplie!!! J'ai finie la soirée avec mon chum sur le sofa et une partie de film!!! mais j'étais pas mal fatiguée, je suis donc allée me coucher vers 11h15 je crois...

Dimanche
J'ai commencée par faire du ménage pas mal... vaisselle (yen avait beaucoup d'accumulée) passer la balayeuse, gratter le pooding collé sur le plancher (ouais ca fait partir de la liste de choses à faire d'une maman parfois ca l'air...)

J'ai aussi fait cuire un rôti de porc et une courge spaghetti... on a mangé la courge pour diner, ma fille adore et elle a mangée toute la portion que je lui avait donnée... J'avais fait cuire quelques saucisses à dejeuner que j'avais trouvée dans mon congélateur pour complèter le côté sans viande... mais finalement yark, c'est tellement sallé, j'ai recrachée la bouchée que j'avais pris... yark...

Ensuite, on avait l'activité d'halloween pour la coop d'habitation, donc après avoir couché ma fille, je suis allée rejoindre le comité social pour préparer avant l'arrivée des gens... Finalement on a pas eu un haut taux de participation, mais je pense qu'en gros les gens ont bien aimé et les enfants qui sont venu ont l'air de bien s'être amusés!!! on a eu du chocolat chaud avec des petites guimauves et des biscuits en forme d'halloween fait maison! miam... j'en ai un peu abusée disons...

Et puis pour le reste de l'après-midi, mon chum et moi on a décidé de finalement débarasser le coin du sous-sol qui était encombré avec des vieilles portes innutiles...

et donc j'ai fait des allés-retours du sous-sol au garage avec toutes sortes de choses dans les mains 7 fois, et ensuite, j'étais tellement contente que j'ai transférée tout de suite la salle de jeux à ma fille du 2e étage au sous-sol, ce qui fait que j'ai fait 5 allés retours sur les deux étages pour traîner les meubles et jouets! hihi... un petit work out disons... hihi...

voici la salle de jeux de ma fille, elle adore! et moi aussi ,ca me permet d'aller un peu sur l'ordi sans qu'elle soit sur mes genous... hihi...
Et je viens de terminer ma journée par un peu de vélo, 45 minutes encore intérieur
zones cardiaques: 10/56/34% moyen: 144
total de calories brulées: 414


Récapitulatif de la semaine

Malgré 3 jours off pour un rhume qui je suis heureuse de le dire, est disparu! youpi je l'ai vaincue!!! comme quoi écouter son corps et se reposer peut faire la différence!!!!! voici donc ma semaine

- Musculation 1 fois

- Vélo intérieur 3 fois pour 135 minutes et 1227 calories

- 80 minutes de marche

- 7 fois monté et descendre mon sous-sol avec des portes

- 5 fois du sous-sol au 2e étage avec quelques meubles et des jouets

PAS SI MAL' JE SUIS BIEN CONTENTE!!!



Ah et pour terminer, j'ai vu ce matin une émission à la tv, demandez moi pas quoi ni quel poste... mais ils parlaient de préparation en vu de faire du ski alpin pour la saison qui s'en viens, et ils utilisaient un bossu, JEN VEUX UN!!!! super les exercisses, et comme je skie, ca peut pas nuire... et en plus ca me ferait un autre type de work out!!!



Donc mes questions du jour:

1- Est-ce que vous savez ou trouver un bossu et combien ca coute environ???


2 - Comment adaptez-vous votre horraire de work out quand vous êtes malade??? Est-ce que vous prennez quelques jours de repos, vous y allez plus molo... ???

Aucun commentaire: