Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 13 octobre 2011

Mardi-Mercredi

Mardi
bon eh bien on est allé manger au banc sushi! MIAM, jme suis bourrée la face carément... jdois avoir mangée 20 morceaux... miam!!!

on est revenu à la maison yétait déjà 9h... j'ai malheureusement sauté le work out... oups...



Mercredi
malgré le fait que je pensais pas avoir le temps de faire du sport pentoute, je suis finalement allée à l'épicerie à pied avec ma fille, ce qui me donne un total de 40 minutes de marche rapide!!!

et puis jai eu ma 2e rencontre du comité social, on a tout organisé pour l'activité d'halloween, maintenant on a chacune nos tâches à faire d'ici le 26 octobre ou on va tout vérifier pour être certain que tout est correct!!!

je dois faire le mémo à envoyer à tous les membres, et choisir 5 photos marquantes que j'ai prises, avec de préférences deux vues différentes... on va ensuite imprimer genre une en sepia, une en noir et blanc... et puis on va donner a tous dans un ordre différent, les mêmes photos à retrouver ...

une bonne journée bien remplie
hey j'ai pris une photo de mon nouveau top rose que je portais aujourd'hui, j'ai eu quelques compliments! hey yé beau ton chandail et wow tu es rendue super mince, plus que moi (hum pas vrai, une collègue asiatique super mince...) et une amie croisée à l'épicerie... wow tu es dont ben belle!!! ah ca remonte le moral même quand il est déjà haut!!!
demain au travail, photo de groupe, j'ai donc pris une douche et sècher mes cheveux, demain je les raidis, je me met belle pour la photo!!! hihi... nouveau chandail demain, je pense au rayé noir et gris... je l'aime beaucoup!! et je prendrai une photo de moi avec mon chandail rayé aussi!!!

2 commentaires:

Mélanie a dit...

Cette couleur te va à merveille :O))

Bonne journée de congé forcé !

Thé a dit...

Merci Rosabelle! j'ose tout ce qui me fais lol... après le rose, voici les rayures dans mon sujet de jeudi!!!