Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

samedi 8 octobre 2011

Samedi

Bon eh bien voici mes trouvailles de la fripperie ce matin, pour un total de 25$!!!



Je suis bien contente, a part que j'ai seulement trouvée un pantalon propre... les autres que j'aimais étaient soit trop serrés à la taille, soit ne passaient pas aux hanches ou bien trop grand... dommage...


Sinon eh bien hier un ami de la famille a mon chum nous a prêté sa voiture pour aller faire l'épicerie et c'est moi qui ait conduit! C'était un peu étrange vu que j'ai seulement conduit ma subaru et une corrola pour faire mon examen de la route...


on est revenu à la maison yétait 9h15... le temps de coucher la ptite et tout, jtais morte, jai encore pa fait de work out... a part 25 minutes de marche jeudi et 15 minutes de vélo pour aller et revenir de chez ma belle-mère hier...


se soir il faut absolument que je fasse du vélo intérieur...


jai des amies qui viennent faire du scrapbooking dans pas long! ca va me faire du bien!!!


Bonne journée plein de soleil a tous!!!!
****************************************************

Bon eh bien ma visite s'est jamais pointée... pas mal décue...
je n'ai donc pas fait de scrapbooking et quand ma fille a eu fini son dodo et sa collation, je suis allée me prommener et jai fait pas mal de photos pour l'activité d'halloween style Clue de la Coop d'habitation! Je les ai travaillée un peu (dimanche) recadrer et certains trucs du genre...
j'en ai environ 25... je veux leur opinion avant de finaliser et faire imprimer...

2 commentaires:

suzy wong a dit...

Bonne fin de semaine, pas pires trouvailles à ta friperie. Faudrait que je fasse pareil, parce que là, parfois, j'ai l'air d'être emballée dans du vraiment trop grand.

Thé a dit...

oui je suis accro des fripperies maintenant... c'est tellement pas cher... juste celle je suis allée j'ai l'impression qui va falloir j'Attende un certain temps avant d'y retourner et trouver quelque chose... elle a pas tellement de stock donc j'ai pas l'impression que ca se renouvelle régulièrement...

mais je suis bien contente de mes trouvailles, a part que j'aurais aimée un ou deux autres pantalons propres... surtout un gris...