Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 19 octobre 2011

Jeudi

bon eh bien ce matin au lieu de naiser sur internet, je voulais absolument sortir mes choses de scrap pour vérifier si j'ai ce qu'il faut pour faire de belles invitations officielles pour les fêtes pour ma famille... Je dois faire en tout 4 cartes du modèle final... Je constate que mes cartons matchent mon kit de papier à motif, je suis super contente!!! j'ai aussi deux beaux rubans en quantité suffisante... Il ne manque que des enveloppes, j'ai seulement un petit format qui ne fait pas mon affaire... je pense me les procurer chez omer de serres... faut juste que je trouve un moyen d'y aller meton...



A part ca pas grand choses, j'ai encore mal a mon genou ce matin a cause de mon jogging niaiseu d'hier midi, improvisé, en mauvais souliers... Je vais essayer de faire du vélo intérieur ce soir...

Eh puis je vais faire du spinning Samedi matin avec Kim!!! Elle m'a donnée un coupon gratuit et elle viens me chercher en plus!!! ensuite on fera un diner sushis maison! miam!!!

3 commentaires:

suzy wong a dit...

Des sushis... c'est tellement bon !

Mélanie a dit...

Bonne journée les girls samedi :O)

Oui suzy miammm du sushi !! ces temps-ci j'en mangerais toujours !!

Thé a dit...

ah caline finalement mon chum travaille 9 à 5, je pourrai pas aller au spinning... on va se reprendre pour le cours une autre fois, mais on fera quand même des sushis!!! miam!!!

moi aussi j'en mangerais tout le temps des sushis!!! miam!!!