Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 11 octobre 2011

Lundi

Bon eh bien aujourd'hui comme prévu, on est allé faire du vélo en famille!!!




total 1h30 de vélo

zones cardiaques: 17/47/33% - moyen: 141

Total de calories brulées: 799

voici quelques photos de notre arrête en milieu de parcours à l'île Bates entre Ottawa et Gatineau! Maude a nourrit les outardes et les canards avec ses biscuits minces au légumes multigrains... trop cute... elle mangeait un morceau et donnait l'autre moitiée! Elle a trippée ben raide!!!



Ensuite, après le dodo de Maude, qui a fini par le dodo de toute la famille, eh bien on a fait la citrouille! ma fille a eu l'air de vraiment beaucoup aimée! et à la fin elle était assise sur la table, en train de remettre les morceaux de visage découpés... trop cute!!!

on a fini la soirée avec la visite de nos meilleurs amis, on est aussi allé faire un tour chez la soeur de notre ami! une super belle soirée, avec quelques verres de vin rouge... mais bon disons que jai très bien dejeuner, diner tard et pas eu faim du reste de la journée... pas régulier, mais bon... j'ai écoutée mon corps quand même...

PS: si ca vous intéresse, jai updaté mon sujet de dimanche pour mettre ma page de scapbooking que j'ai fait en fin de soirée!!!

Aucun commentaire: