Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 28 octobre 2011

REPOS

bon eh bien c'est vraiment une journée de repos pour moi, et même une semaine de repos...
J'ai fait un work out lundi seulement...

Aujourd'hui j'aurai fait 30 minutes de marche à cause de la garderie et du cours de piscine... et je vais essayer de faire un peu de vélo intérieur ce soir comme j'ai repris du someil avant le diner, j'ai dormi un bon 3 heures de plus que ma nuit qui avait été pas mal bonne...

J'essaie de bien combattre mon mauvais rhume!!!

A part ca, eh bien je vais pouvoir aller à la fête de la petite de mon amie demain(samedi), on va yaller tous en famille, ma fille et la sienne se connaissent depuis qu'elles sont mini... et puis nos chums s'entendent bien aussi! On va arriver un peu plus tard que l'heure d'invitation, mais elle était super contente quand je l'ai appelée pour lui dire qu'on pourra y être!!! Et puis je vais en profiter pour faire dodo en même temps que ma poulette en après-midi avant qu'on s'y rende, comme ca je serai bien reposée!

Dimanche c'est l'activité de la coop. Je vais quand même essayer de prendre ca relaxe, on ne prévois pas avoir de visite officielle cette semaine, donc pas de grand ménage dans la maison...

Je dois me remettre tranquillement au sport, mais je ne veux pas en demander trop à mon crops qui doit déjà combattre les microbes!!! à suivre...

Aucun commentaire: