Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 18 octobre 2011

Lundi

Comme j'ai dis vaguement dans mon sujet de dimanche, j'avais l'estomac tout à l'envers par ma faute en grande partie... Maude est allée s'amuser avec ses amis à la garderie et je suis restée à la maison pour me reposer...

j'ai dormie jusqu'au diner, j'ai mangée légèrement et puis j'ai dormie jusqu'à environ 3h...

ensuite j'ai fait du ménage et préparée le souper avant d'aller la chercher... disons que yavait ben de la vaisselle... yavait des tasses et verres de samedi et j'avais servie quelques petites choses à manger, et yavait tous les verres et autre choses utilisées dimanche aussi... j'en avais pas mal à faire meton...

Et puis je suis allée chercher ma fille... une chance je me sentais mieux et on a pu passer une belle soirée en famille.
J'ai écoutée mes émissions, Yamaska en jouant avec ma fille, et j'ai fait ma musculation, bon c'est jamais facile parce que ma fille veut monter sur mon ventre quand je fais des abdominaux... mais bon j'ai fini par le faire quand même au complet.
Puis une fois que je l'ai couchée, j'ai fait mon vélo pendant La Galère... j'ai eu un problème avec ma montre, je l'ai mis à pause sans faire exprès, résultat sur 45 minutes, j'en ai seulement 30 qui ont étés enregistrées.

45 minutes de vélo intérieur (données pour 30 minutes)
zones cardiaques: 33/60/0% - moyen: 130 - total de calories: 234

Musculation
Abdominaux: 30 de chaque côté et au centre X2
Triceps réguliers (poids 5lbs): 25 chaque côtés X2
Biceps marteau (poids 5lbs): 25 chaque côtés X2
Thigh master: 80 in et 70 out

Je ne suis pas allée au cours de la coop qui était hier soir... le lundi j'aime bien écouter mes émissions et faire un work out... je sais qu'il y a un autre cours début novembre un mercredi, ce qui m'arrange... sinon mon ami JF m'a dit que j'ai juste à lui dire quelle date et on s'arrangera pour que j'emprunte son auto... j'étais intéressée au cours qui parle du fonctionnement et des lois des coopératives d'habitation plus que les autres sujets... je pense aller faire celui là qui est un mardi...
a suivre...

1 commentaire:

suzy wong a dit...

Le lundi soir, chez moi, c'est le monday night football. Et là, comme la série de Baseball américain est sur sa fin, le chéri zappe sur ces deux disciplines. :D