Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

samedi 22 octobre 2011

WOW -2.8 lbs!!! trop contente

Bon eh bien voici ma surprise ce matin, tellement que j'ai pris en photo... wow, ca veut dire -2.8 lbs de puis ma dernière pesée 09/08/11 !!! wow!
Voici aussi avec un peu de retard, les photos de moi avec mes nouveaux tops de fripperie que j'ai portés cette semaine!!! j'aime beaucoup le mauve, malgré que j'aime plus la première photo, celle avec la chemise noire, mais mes cheveux étaient impecable aussi! lol...


A part ca, eh bien hier (vendredi) en plus de ma matinée vélo, j'ai fait en tout 50 minutes de marche... 5 pour revenir de la garderie, 10 pour aller à la piscine, 15 pour me rendre chez l'ami de mon chum et 20 pour revenir chez nous ensuite.... Une très bonne journée côté entraînement pour moi!!! Je me suis bien reprise pour mercredi et jeudi ou jai comme rien fait...


ET puis aujourd'hui (samedi) encore rien côté sport, mais j'ai passée une belle journée jusqu'à maintenant... Ma fille s'est levée il était 9h30, je suis très gâtée!!! et puis ma balance a été super gentille!!! et puis après ca mon amie Kim est venu me rejoindre, on a fait quelques commissions et ensuite on a fait des sushis et on les a mangé! miam! Elle a pris des photos et elle va surement les ajouter sur son blogue plus tard!!!


Maintenant dodo en même temps que ma fille... et puis ensuite soirée en famille, je sais pas trop ce qu'on va faire.... à suivre!!!

1 commentaire:

Kim a dit...

Les photos sont sur mon blog si tu veux te servir lol!