Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 28 septembre 2011

Mercredi

bon eh bien ce soir je suis finalement allée faire une épicerie au retour du travail, en autobus vite fait avant d'aller chercher ma fille... et comme la garderie est super proche de notre maison, eh bien j'ai même pu laisser mes courses chez nous en passant...

A part ca, j'avais ma première rencontre avec la coopérative d'habitation pour mon comité, le comité social! vraiment trippant!

On va organiser une activité pour l'halloween, on va faire un jeux style clue, on divisera en 6 équipes, on leur donne chacun un parcours différent à faire avec des indices photos... Chaque nouvel indice trouvé donne une indication pour le prochain... comme dans le jeux clue à travers tout ca, ils trouveront l'arme du crime, le tueur et la pièce ou le meurtre à eu lieu... on pense à se déguiser et jouer en quelque sorte chacun un personnage de victime, et à un certain moment pendant leurs recherches, ils devront nous trouver pour un indice. On doit encore en rejase à notre prochaine rencontre pour tout finaliser...

Je serai en charge de prendre des photos, on donnera 5 photos à chaque équipe (total de 30 photos) les photos doivent être prises sur la coopérative (37 maisons) ... j'ai pensée à des gros plans de certaines caractéristiques vraiment unique de chaque unités, ou bien disons une partie de porte avec une plante qui est à côté... le coin d'une cloture entre deux unités... une boîte postale mais avec quelque chose de spécial par rapport aux autres... et on devra aussi cacher les indices à ces endroits, donc je dois bien penser pour prendre des photos qui ne se confondrons pas d'une à l'autre et qui seront quand même facile à trouver mais pas trop...

donc d'ici notre rencontre du 12 octobre, je dois me prommener lorsqu'il fait clair, et prendre des photos dehors chez un peut tout le monde... jvais avoir l'air étrange surtout que je suis pas connue de tout le monde encore, mais j'ai juste à leur dire que c'est pour le comité social et qu'on prépare une activité... je vois déjà dans ma tête des photos même floue de certains endroits, question de rendre ca intéressant... Il faut juste pas que j'oublie que les enfants participerons aussi... ca doit être le fun pour tout lmonde!!!

au bout du compte, la première équipe qui fini son parcours et trouver les trois indices (meurtrier, arme et pièce) gagnera un prix...

je trouve ca super le fun participer à ca... et c'est moi qui m'est proposée pour les photos parce que j'aime ca!!! j'ai hâte de voir ce que ca va donner! Si ca vous intéresse, jpourrai vous faire un montage de photos pour vous donner une idée de ce que ca donne...

On a parlé de quelques autres sujets et déjà un peu des fêtes... Je suis super contente d'avoir choisi ce comité, même si je sais que jvais être plus occupée que certaines autres personnes de la coop... en tous cas je n'aurai pas de misère à faire mon 3 heures par 3 mois! j'ai déjà une heure de calculée pour ma réunion de ce soir!

Sinon, pas de work out... Demain je dois marcher jusqu'à la caisse pour notre rdv probablement... c'est un bon 20-25 minutes probablement... et on doit ensuite revenir aussi... jvais voir, mais j'espère qu'il ne vas pas pleuvoir...

Aucun commentaire: