Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

samedi 10 septembre 2011

Vendredi 9 septembre 2011

Bon eh bien comme prévue et puisque mon chum travaillais, je suis partie Jogguer vers 7h30 pour éviter qu'il fasse noir...

Disons que c'était pas évident avec ma fille qui était debout dans son carosse pendant une partie du trajet, les jouets et les souliers qu'elle lançait en dehors du carosse et le fait qu'elle a décidée de chigner aussi... ouff

en tous cas, j'ai mis pause sur ma montre cardio à quelques lumières rouges, mais quand je devais ramasser des jouets je ne le faisais pas, donc je crois que le temps est pas mal représentatif malgré tout...

44.5 minutes (4min marche/36.5min jogging/4min marche)
zones cardiaques: 8/13/79% moyen: 161
total de calories brulées: 534

Une soirée qui fini tranquille, j'ai ré-écouté un film de fille pour la énième fois!

Aucun commentaire: