Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 12 septembre 2011

Nouveauté sur mon blogue

Bon eh bien depuis quelques semaines, comme j'ai un horraire très chargé et que je veux avoir le temps de faire mes entraînements surtout mon jogging... eh bien je me fais des horraires de planification pour la semaine...

J'ai donc décidée de l'Ajouter à mon blogue dans la section du côté droit !
j'espère que vous aimerez!!! Je pourrai chaque semaine faire un petit bilan à voir si j'ai réussi à faire tout ce qui était à mon horraire!!!

************************
ah et j'ai décidée de modifier ma mise en page et mon fond! jtais un peu tannée de l'autre!!!
j'aime bien le changement...!!!!

2 commentaires:

Kim a dit...

J'adore le nouveau background de ton blog!

Thé a dit...

Merci, je trouve ca hot! jaurais du avoir de la couleur comme ca pour l'été, mais c'est pas grave, ca prolonge le beau temps dans ma tête lol!!!