Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 15 septembre 2011

Jeudi soir


Bon eh bien y parrait que jvais avoir mon linge de jogging demain... on verra bien...


Ce soir il fallait aller chez la mère de mon chum pour la fête de la ptite parce qu'elle ne veut pas venir samedi... Donc c'est ce qu'on a fait... on a mangé du AuCoq... boff... et puis elle a eu son cadeau et un beau petit gâteau...


Et on a aussi décidé de lui donner notre cadeau de papa et maman, sa cuisine de dora!!!


En plus elle a fait des muffins à la garderie et ils étaient décorés avec du beau glaçage... et elle a eu une belle barbie et des accessoires pour aller avec... WOW comme déjà 3 fêtes dans une journée, et Samedi on a dla visite encore pour sa fête!


J'ai même changée un peu l'organisation du salon pour fiter sa tite cuisine! Elle va pouvoir jouer avec demain soir!


jvous metterai peut etre quelques photos demain



****


bon et oui j'ai fini ma journée par un jogging comme prévu, et j'ai battu mon propre record!!!


32 minutes!


40 minutes (4min marche/32min jogging/4min marche)
Zones cardiaques: 8/9/81% Moyen: 166
total de calories brulées: 500


j'avais le vent dans le dos à l'allée, c'était super, je pouvais pousser encore plus et courir super vite (l'impression que j'avais en tous cas) mais au retour, gros vent dans la face, froid, pénible, mais je suis restée bien concentrée et ca a bien été malgré tout!
J'espère juste ne pas avoir pris froid... j'étais en t-shirt et pantalons... on verra demain j'immagine...

1 commentaire:

Kim a dit...

Je bis, il faisait pas mal froid hier pour courir =( Quand j'ai couru, vers 8h30, j'étais en pantalon long, un t-shirt et une veste par dessus, mais j'étais quand même frigorifiée. En fin de semaine, je vais aller voir si je ne peux pas me trouver un coupe vent!