Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 26 septembre 2011

photos!

Une photo de plus! Je voulais vous montrer mon chandail que j'ai eu le samedi avec mon numéro de dossard! et encore une fois ma médaille!

**********************


voici comme prévu, une photo avec ma médaille!!!
on voit en arrière les gens qui courent sur une moitié de la rue! se sont les gens qui finissent le 10km! toujours impressionnant de voir les gens courir surtout quand on viens de le faire!


ah et je vous met aussi une photo du tableau d'affichage des noms des participants, c'est assez impressionnant!

3 commentaires:

suzy wong a dit...

Bravo !

Une femme en santé a dit...

Bravo pour ta course. As-tu la piqure ? Moi chaque fois que j'ai fait une course officielle je suis sur un nuage pour plusieurs jours, quel beau sentiment.

Alors flotte ma chère ...

Thé a dit...

Une femme en santé, je pense que oui, je veux déjà m'inscrire au marathon d'Ottawa pour Mai 2012... mais j'hésite entre le 5km pour améliorer mon temps ou le 10 km pour faire une plus grande distance... je sais pas encore... je vais y réfléchir avant de m'inscrire, mais je vais m'inscrire certain!!! TROP HOT!!!! JADORE!!! tu as raison, je suis encore sur mon nuage, messemble si jme sentirais pas trop kétaine de le faire, je metterais mon chandail et ma médaille un bon bout... jai mis mon t-shirt encore aujourd'hui, mais je vais laisser faire la médaille, et pas non plus porter le chandail au travail lol...
mais jvais quand même emporter ma médaille au travail pour la montrer .... lol.... trop fière!!!