Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 9 septembre 2011

Vendredi 9 septembre 2011

Bon eh bien enfin vendredi!
quoique comme c'était une semaine de 4 jours, c'était pas si mal!

Se soir mon chum travaille, et en fait il ne terminera pas avant 3-4h du matin... donc je suis seule avec ma poupoune... et puis j'irrai probablement jogguer avec elle, sinon je ne pourrai pas atteindre mon 3 jogging pour ma semaine... se sera plus difficile, mais au moins j'en ferai!

et mon 3e sera dimanche matin, puisque j'ai quelque chose samedi matin aussi, et que comme mon chum arrivera dans le milieu de la nuit, je le comprend de vouloir dormir... Mais je vais probablement me rendre chez mon amie a pied! et peut etre même revenir en jogging (ce qui donne environ 2km)
en tous cas, je verrai bien, ca dépend aussi toujours de la température...

Aucun commentaire: