Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 19 septembre 2011

Samedi-Dimanche

Bon eh bien samedi je me lève et je feel carément comme de la shnout... j'ai mal partout et surtout quand je respire jai un poingt en dessous du sein droit... pas super le fun... donc je suis molo, mais je fini par faire mon plancher et puis le ménage, et ensuite je couche ma fille et je décore le salon... et puis je prend un bon thé noir et je suis un peu mieux...
Quand la visite est arrivée, je me sentais mieux et ma fille a eu une belle fête!!!

Samedi soir je me suis couchée tôt, disons pas mal en même temps que ma fille, j'étais carément brulée...

Dimanche matin je me lève et je me sens bien, je dejeune avec ma fille et je part une heure plus tard pour jogguer seule... je voulais faire plus comme la vraie course, donc je me suis échauffée sur place chez moi et j'ai peu marchée... et puis le poingt que j'avais la veille est revenu, mais cette fois au ventre, en haut du nombril... et puis c'était tellement extrème que ca a fini par une barre d'un côté à l'autre de mon ventre... j'ai jogguer environ 30 secondes et j'ai marchée, puis jai ré-essayée de jogguer encore et ca a repris... bref j'ai marchée un peu plus pour voir si ca passerait et j'ai finalement décidée de retourner chez moi... pour un total de 30 minutes de marche très triste disons, avec un mal de ventre-crampe d'un côté à l'autre... très désagréable et décevant comme matin...

J'ai passé le reste de la journée à faire l'épicerie, et mon lavage...
puis en soirée, après le souper, comme quand je respirais à fond javais encore un peu mal, j'ai laissé tombée l'idée de retourner jogguer, et puis on est allé marcher dans le parc de la gatineau en famille. Ma fille a adorée!!! c'était super bien!!!

J'epère pouvoir jogguer ce soir... ce matin je me sens bien et je peux respirer a fond en paix! donc ca devrait aller pour ce soir... et j'ai dit a mon chum que je veux y aller vers 7h afin d'y aller avant qu'il fasse froid et noir...

Aucun commentaire: