Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 16 septembre 2011

Vendredi soirée de fou

Bon eh bien je commence par avouer que je n'ai pas suivi le plan prévu ce soir...

et je saute le work out parce que je suis sur le point d'aller me coucher, je suis morte...


bon eh bien après le travail, je suis arrêtée chez moi, j'ai pris l'auto, j'ai été chercher ma fille et ensuite on est allé à l'épicerie. J'ai achetée quelques petites choses pour demain pour grignotter pendant la fête de Maude... et puis j'ai pris des plateaux cuite quand même santé pour ma fille et moi pour souper vite fait... Elle avait des mini pitas coupés en deux, jambon, poulet et oeuf, deux de chacun, et puis un fromage et un jus avec deux biscuits au chocolat...
et moi j'Avais un wrap à la dinde tranchée et laitue, un fromage et quelques petit bout de légumes (3 céleris et 3 carottes genre) et un petit pot de salade de macaroni... on a partagé le tout et ma fille a trippée sur les mini pitas!!! jvais lui en refaire!!!

On a juste eu le temps de se changer, ramasser les choses et se rendre au cours de piscine! Maude a trippée ben raide, tellement que elle a pas trop écoutée... En tous cas, elle est experte pour sauter du bord de la piscine! Dommage que ca ne soit que 30 minutes...

Ensuite retour à la maison, j'ai fait du ménage, jai fait cuire le boeuf qui était dans le réfrigérateur depuis deux jours, fait ma vaisselle, lavé le linge de piscine... ouff, et me voila, un petit thé à la main et ensuite dodo... je suis pu capab... trop brulée pour faire un work ou et il est trop tard un peu pour commencer ca... jvais en profiter pour dormir demain matin, en plus j'entend ma poupoune dans le moniteur, elle ne dors pas encore... j'ai des chances qu'elle dorme plus tard demain matin..

bon je vous laisse, demain à l'horraire: nettoyer les planchers, salle de bain et la littière à chat (a part ca tout est pas mal fait) et puis ensuite pendant le dodo de Maude, décorer le salon!!!! JAI HATE DE LUI VOIR LA BETTE!!!

Aucun commentaire: