Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

samedi 3 septembre 2011

Samedi 3 septembre 2011

Vendredi
eh bien ça a vraiment été la journée à la course que j'avais immaginée avec tout ce que j'avais à l'horraire... en gros:
- commence par dejeuner avec ma fille qui s'est levée à 7h... ensuite je me prépare vite fait(vraiment vite fait) et puis je l'habille, et comme mon chum n'est pas prêt, je vais la porter à la garderie puis je ramasse sa mère en passant.
- ensuite je vais porter mon chum, un saut au tim horton ou j'ai pris un bon smootim!
- et puis aubainerie ou on a trouvé tout ce que j'avais besoin pour la petite (cadeau de fête de la part de la mère de mon chum)
- ensuite walmart ou j'Avais besoin de plein de trucs
- puis je rapporte ma belle-mère chez elle
- je me fais un bagel poulet cajun vite fait
- je vais à l'épicerie, fait toute mes commissions
- jai eu a peine le temps de retourner chez moi, défaire ma commande et je suis retournée chercher ma puce à la garderie
- ensuite environ 45 minutes chez nous, joué dehors avec Maude, collation...
- retourne chercher mon chum à son travail
- on reviens chez nous, 2e collation pour ma fille puisqu'on soupe chez nos amis
- ensuite on se rend chez nous amis, fête de 1 an de la poupoune
- on a finalement soupé yétait 8h15, la lazagne tait super bon, la salade cesar aussi... je me suis reservie, résultat trop mangée... j'ai aussi pris 2 verres de vin rouge, mais pas assez d'eau avec la chaleur qu'il a fait
- on est rentré il était 10h45 environ, ma fille s'est couchée et moi aussi... oufff
Je me disais que je voulais déplacer mon matin jogging de samedi à dimanche matin...

Samedi
je me réveille sans réveil matin à 7h, donc je mange une barre énergie cliff saveur crunchy peanut butter (j'ai aimée la texture, mais ya un petit goût que je n'arrive pas à déterminer qui m'énerve un peu)
puis je suis partie pour mon jogging à 8h15 environ

ca a été un jogging très difficile autant mentalement que physiquement...
je crois que premièrement en plus de l'heure pour mon corps, il y avait de la grosse humidité dans l'air...
et surtout le fait d'avoir trop mangée et trop tard et de ne pas m'être bien hydratée hier n'a vraiment pas aidé...

en gros, je suis quand même contentente de mon temps général pour mes 5 km, mais je dois avouer un arrêt sur une lumière rouge de presque une minute, et puis en plus j'étais tellement concentrée à dire à mon corps tu es capable, continue! que je suis allée plus loin que d'habitude, résultat montre cardio à pause et 5 minutes de marche au milieu de mon parcours...

et donc c'est très relatif comme données, mais les voici quand même

44 minutes (4min marche/36min jogging/4min marche)
zones cardiaques: 9/8/81% moyen: 165
total de calories brulées: 548
+5 min de marche non calculées sur la montre cardio


oufffffffffffffff

maintenant douche, et ensuite à 10h30 je part, party piscine pour la fête d'un ami!!! youpi!!!

Aucun commentaire: