Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 28 septembre 2011

Retour au jogging, pas pareil

Salut!

bon eh bien par pas pareil, je veux dire qu'après une course aussi inspirante avec autant de monde, je me sentais un peu seule disons... j'ai quand même rencontrée 4 personnes sur la piste cyclable qui faisaient aussi du jogging...

Quand cette chanson à jouée sur mon lecteur de musique, j'ai pensée au moment ou je l'ai entendue pendant ma course à Montréal dimanche et qu'à ce moment je voyais tous les gens en avant de moi et je me disais que la chanson était parfaite pour un tel moment...

J'ai aussi réfléchi encore à ma prochaine course parce que j'ai plus que hâte de retourner dans une ambiance comme celle de dimanche... et puis je me dis que j'aimerais me trouver quelqu'un avec qui partager cette expérience... quelqu'un qui sera là au départ avec moi, pas nécessairement là tout au long de la course, mais aussi là à la fin de la course pour qu'on puisse partager ensemble notre expérience... j'ai vu plein de monde qui étaient avec des amis lors de la course, et j'aurais aimée avoir quelqu'un aussi avec moi!!! En tous cas! on verra!

Et aussi, je trouvais ca étrange de retourner courir aussi vite après mon officiel... mais après tout je suis habituée de faire 3 fois semaines, donc c'est comme avant un peu...

bon eh bien donc voici mon résumé de mes données de ma course d'hier soir:
42 minutes (4min marche/34min jogging/ 4min marche)
zones cardiaques: 9/12/77% moyen: 158
total de calories brulées: 492

et en passant, ça été un jogging très agréable, je me sentais bien et j'ai beaucoup appréciée! Je vais continuer jusqu'à ce que la neige arrive!!! et recommencer dès qu'elle aura assez fondue! Ah et j'ai même pensée que pour Noel, j'aimerais une nouvelle paire de chaussures de course! lol... on verra!



moi aujourd'hui, travail comme d'habitude, aujourd'hui je fais une nouvelle tâche, je m'occupe d'arrangements de voyages!!! je suis contente, c'est mon boss qui a décidé de me donner de nouvelles tâches parce que je lui ai dit que j'aimerais changer de type d'emploi! yé pas mal fin! Il va m'aider à acquérir les expériences que je n'ai pas!

A part ca, eh bien ce soir j'ai ma première rencontre pour le comité social de ma coopérative d'habitation, bien hâte de voir comment ça se déroule et ce que j'aurai à faire comme tâche! Je dois faire 3 heures par 3 mois, ce qui inclus les rencontres! c'est vraiment rien pour avoir un prix aussi bas pour ma maison!

ah et en passant c'est fait, j'ai envoyée un petit texte et la photo d'avant course à la femme de la société canadienne du Cancer... j'attend des nouvelles... se serait trop hot de passer dans le journal pareil... hihi...

Bonne journée!!!

Aucun commentaire: