Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 16 septembre 2011

Vendredi 15 septembre 2011

Bon eh bien ya des microbes dans ma maison... mon chum feel vraiment pas... il irra porter la ptite à la garderie quand même, j'espère que nous deux on pognera pas son virus...

Si on pogne ca, on devra annuler sa fête samedi, la reporter genre...

A part ca, eh bien ce soir c'est le premier cours de piscine de Maude, j'espère qu'on aimera autant que la dernière fois!!!
je vais marcher pour y aller, mais je dirais ca prendra même pas 10 minutes...
donc je pense faire du step en fin de soirée .... à suivre

je n'ai pas de lunch ce midi... je sais pas trop ce que je vais manger, je vous en redonnerai des nouvelles aussi!!! lol.... disons que mon cerveau et mon estomac s'en vont encore vers les sushis... je suis juste accro!

BONNE JOURNÉE!!!

Aucun commentaire: