Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 28 septembre 2011

Moment trop cute

Je viens d'avoir un flash de mon retour de jogging hier en lisant le post de maman maratonienne

Hier, quand je suis revenue de mon 5km de jogging, ma fille qui a eu 2 ans le 15 septembre, a fait les étirements comme moi, elle faisait chaque mouvement et était super fière... j'ai trouvée ca tellement cute, j'aurais aimée prendre un vidéo ou des photos, mais je ne voulais pas casser le moment... j'en ai bien profitée!!!

J'espère qu'elle suivra mes traces aussi... moi c'est le ski alpin (voir post de maman maratonienne) depuis que je suis enceinte je nous imagine skier ensemble ma fille et moi! surtout que mon chum ne veut même pas essayer... donc j'espère avoir une complice de ski un jour...

Moment cute partagé! Bonne nuit tout le monde!

1 commentaire:

Sylvie a dit...

Ma fille fait ça aussi avec son papa et moi. Nous passons une grande partie de nos soirées dans le salon à faire des étirements en jouant avec elle. C'est vraiment de beaux moments de famille. Je suis certaine que ta fille suivra ton exemple :)