Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 20 septembre 2011

Super petite salade

eh bien hier j'ai essayée une salade d'accompagnement qui était avec la recette de poulet que je faisais pour le souper... et j'ai été super surprise, c'était excellent!!!

trés simple...

recette salade concombres et radis:
on prend des radis et des concombres et on les tranches très finement (genre je veux une mendoline ou dequoi du genre maintenant) et puis on met de l'huile d'olive et du jus de citron, un peu de poivre... et on ajoute du feta émietté.
on laisse reposer environ 20 minutes au réfrigérateur avant de servir et on enlève le surplus de liquide...

en plus ca fait une salade colorée super belle pour servir à des invités! Même mon chum a adoré!!! en fait le souper d'hier était un grand succès


recette du poulet:
faire mariner dans de l'huile d'olive avec du jus de citron et de l'estragon
ensuite faire cuire sur le BBQ
puis servir avec une sauce taziki (j'ai fait maison avec de la crème sure et de la mayo light et une enveloppe d'épices au lieu de l'acheter tout fait)

Je pense continuer à vous partager les recettes simple qui seront coup de coeur chez moi!

Aucun commentaire: