Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 20 septembre 2011

ajout d'infos

Bon eh bien je voulais ajouter des informations à ce que j’ai affichée ce matni…
Hier mon entraînement eh bien le poingt semblait vouloir revenir, mais finalement en y allant graduellement tout est allé très bien et j’ai pu faire un genre de jogging sur mon step!!! Jtais bien contente aussi de constater que j’arrivais à bien respirer et ne pas tousser ou m’étoufer vu que j’ai la gorge qui pique depuis quelques jours…

A part ca, peut-être avez-vous remarqué que je ne suis jamais revenue poster des photos de mon linge pour ma course, eh bien c’est que je ne l’ai jamais eu… immaginez vous donc que vu que le boss a mon chum a pas payé son bill avec la compagnie SUGOI, ils ont refusé de livrer le linge que mon chum a commandé et qu’il voulait payer cash… grrr… donc hier il a annulé tout ca et on va faire affaire avec LOUIS GARNEAU, il viens de passer la commande ce matin et je vais recevoir tout ca jeudi dans la journée… voici ce que j’Ai choisie, tout en noir vu que ya pas de choix de couleur… ah et une chance que yont les size chart sur les deux sites, jai pu comparer et je suis exactement un Large au lieu d’un Médium … étrange que d’une compagnie à l’autre se soit pas la même chose…

Hoodie
T-Shirt
pantalon 3/4

question du jour:

avez-vous un truc pour booster mon système imunitaire, ou du genre éviter les microbes jusqu’à ma course pour que je puisse ne profiter pleinement????

3 commentaires:

Mélanie a dit...

Tu vas être pas mal belle :O))

Moi aussi j'ai les bronches en feu grrr !! J'espère être capable de courir pour notre marathon maison!!

A part les probiotiques j'ai pas grand chose à te suggérer !! L'échinacée peut-être ??

Bonne course ma chanceuse !!

Kim a dit...

Pour booster ton système immunitaire, je dirais de bonnes agrumes et de la protéine en quantité suffisante. N’oublie pas de faire le plein de glucides en prévision de ta journée de course aussi!

Thé a dit...

pour les glucides, disons que depuis deux semaines je fais pas mal attention, et aussi à être super bien hydratée!

sinon, ouais des agrumes, justement je mange une orange tous les jours! hihi... jvais essayer de me battre contre les microbes qui se prommennent dans ma maison...