Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 22 septembre 2011

Jeudi!

Bon eh bien c'était une belle journée...


hier soir on a eu un appel de la garderie... son chum a une pneumonie et le médecin a dit qu'il était encore contagieux pour 24 heures... donc ils ont décidé de fermer et de désinfecter la maison au grand complet aujourd'hui...



Donc jai envoyé un message a mon boss et ma collègue et j'ai pris une journée famillialle...



On est allé marcher ce matin, une bonne heure en tout cette fois... il faisait assez humide, mais c'était une marche relaxe, rien de rapide ou pour bruler des calories en particulier, juste question de prendre l'air et profiter de cette belle journée même s'il n'a pas fait beaucoup soleil...


Ma fille a pu jouer au parc aussi, et puis on est revenu diner à la maison.



Ensuite mon chum est arrivé avec mon nouveau linge!!! YOUPI du linge de jogging!!!



voici mon nouveau kit! pour toutes températures!

j'ai été agréablement surprise pour les 3/4, je les adore, c'est super confortable et ca montre bien les muscles que j'ai fait le plus travailler cette année!!! Le t-shirt je dirais juste que je le trouve ordinaire, mais il est confortable et fait sa job... et puis le chandail hoody, il est super bien fait, mais il ne faisait pas assez froid pour l'essayer! Disons qu'avec un kit comme ca, jvais devoir continuer a jogguer jusqu'a la première neige!!! lol

Bon eh bien avec ca, il fallait que j'aille jogguer, autant pour tester mon kit que pour aider ma préparation côté psychologique...
j'ai donc été faire un petit jogging, 4 min de marche, 15 minutes de jogging et 4 minutes de marche! ca m'a fait du bien!!!

Demain diner au travail à la papaye verte! je vais prendre l'assiette qui a le plus de légumes dedans!! et pour souper, pâtes farcies boeuf, ricotta et légumes! miam! garnis de sauce rouge aux légumes style maison...

et puis ensuite je prépare mes bagages même si j'ai pas besoin de grand chose pour Montréal...
- mon linge de jogging
- mes lunettes de soleil (la course est à 8h40 am, fais pas noir lol)
- ma montre cardio et mon sac pour ma bouteille d'eau
- un mouchoir en tissus parce que je sue par le nez ca l'air...
- mon appareil photo pour que mon chum me prenne en photo!
- les instructions pour le marathon (ou me rendre pour aller chercher mon numéro et ma puce électronique, ou me rendre pour le départ...)
- mon dejeuner pour le dimanche matin (pain, beurre de peanut, jus de fruit)
- mes pastilles de glucides et mon liquide pour remplacer mon eau (ouais jvais les prendre jpense, mais en tk je les aurai lol)
- pis du linge de rechange pour après la course
- choses de salle de bain et pour attacher mes cheveux

je pense que c'est pas mal ca!

3 commentaires:

Une femme en santé a dit...

Wow t'es belle dans ton nouveau linge. Bonne course dimanche !

Mélanie a dit...

wowww il te va bien ton linge :O))

Bonne course! Nous c'Est demain matin qu'on se fait notre marathon maison avec nos familles qui seront à chaque kilomètre, certains vont nous suivre en vélo et en roller blade, une belle façon de fêter mes 40 ans hihihi!

Thé a dit...

Super Rosabelle! J'espère que tu aimeras l'expérience! c'est une bonne idée en tous cas!!!

Merci les filles!!! j'adore mon nouveau linge et je suis toute énervée pour dimanche!!!