Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 1 septembre 2011

Jeudi 31 août 2011

bon eh bien je suis bel et bien allée jogguer, en plus c'était une super belle journée plein de soleil!!

j'ai été pas mal occupée au travail, et donc ma journée à passée plus vite...

41.5 minutes (4min marche/33.5min jogging/4min marche)
zones cardiaques: 11/7/80% moyen: 158 - 482
je dois dire que j'ai reçu un appel au 3/4 de mon jogging, jai mis ma montre cardio sur pause et j'ai marchée peut etre 30 secondes à une minute... Donc je dirais que les données sont légèrement faussées...

et comme j'ai finalement pris off vendredi, je suis heureuse parce qu'aujourd'hui c'est JEUDREDI!!!! ce soir je vais à la bliothèque encore une fois avec ma petite cocotte après l'avoir ramassée à la garderie!!!

2 commentaires:

Kim a dit...

Bravo Thé de ton engagement envers toi-même en ce qui concerne le jogging. Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir t'accompagner à Montréal =(

Thé a dit...

ah c'est correct Kim, probablement que mon chum viendra, mais ca aurait été lfun d'y aller avec toi!!!
JVais avoir mon linge de jogging aujourd'hui ou demain y parrait!!! jai hâte d'essayer ca!!!